Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

.
Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor

Postiche, rajouts...

....., le 27 Février 2012 à 18:21 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé

Hello les filles ! Smiley smile

Bon ! Vu que je n'ai pas les cheveux très longs (ils arrivent sur les epaules), qu'ils poussent au ralenti (j'aurai guère plus de cm d'ici juillet), qu'ils sont hyper fins, et... que je rêve d'une longue cascade de cheveux bouclés, me vient tout d'un coup l'idée de rajouts de cheveux, enfin plus particulièrement de postiche (car les extensions c'est bien trop cher) !

Est- ce que certaines d'entre vous en auront (ou en ont deja eu) ? est ce que ça tient bien toute la journée ? ou peut-on trouver des postiches d'ailleurs ? Je pourrai pas prendre en cheveux naturels je crois que c'est hors de prix, mais j'ai peur qu'en synthetique ça se voit et que ça fasse moche, voir ridicule... Et puis trouver des postiches de la couleur que j'aurai le jour J (rouge cuivré) c'est une autre paire de manche... selon vous c'est une bonne option ou j'abandonne l'idée des cheveux longs ?

8 Réponses

Activité récente par Angela, le 28 Février 2012 à 13:35
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis dans le même cas vu que pour les chignons que je voudrais la coiffeuse m'a dit que mes cheveux étaient pas assez longs alors qu'ils sont en dessous de la poitrine on me l'a suggéré comme option. mais moi perso je suis plus perdue dans la jungle des postiches (il y en a tellement de différents) . j'ai une copine qui s'en était acheté un elle m'a dit qu'elle me le preterai mais ce ne sera pas de la même couleur de cheveux mais au moins pour l'essai ça me permettra de me faire une idée si j'aime ou pas

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a quelques infos sur les postiches à la fin de cet article:

    https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage

  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais justement la question ! Laetitia les postiches en cheuveux naturels ca se presente comment et combien de tempsca tiend ?ca se vois ou c'est totalement invisible ? et j'ai entendu parler de postiches a tisser c'est quoi ca ?et oui pleins de questions je suis désolée je te fait bosser lol.

  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos messages. Oui Caro mon coiffeur est sur Guingamp, je vais y passer dès que possible pour lui demander ce qu'il en pense. Et si c'est faisable je vais voir si je peux trouver un postiche en cheveux naturels plutôt. Comme ça je pourrai effectivement colorer et boucler, ça pourrait être sympa.

  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui j'ai acheté moi un postiche chez clair's. Je ne vais pas porter poour le mariage. Mais cela m'arrive de l'ajouter certains jours à uma queue de cheval...super la couleur blonde et ses nuances correspond tout a fait à ma couleur !!

    Pour trouver du cuivré en effet pas très évident ? Quel est ton coiffeur ? C'est sur guingamp ? Il pourra sans doute te renseigner

  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, en ce qui concerne les postiches en cheveux synthétiques, effectivement tu va avoir du mal à trouver la couleur exacte et tu ne peux pas faire de couleur sur du cheveu synthétique... C'est vrai que le postiche en cheveux naturel est assez cher (il faut compter environs 200 euros pour une queu longue) mais son avantage est que tu peux la colorer, la boucler au fer à friser, la laver. Dans tous les cas, tu pourra trouver des postiches en cheveux naturels ou synthétiques dans les grossistes de coiffure et esthétiqueou bien chez un perruquier

  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    salut j'aurai peut etre le meme souci que toi verdicte le 8 mars pour moi !!! mais au magasin clair's je ne sais pas si par chez toi il existe il vende des rajouts a pas tres cher ma coiffeuse ma conseiller d'aller la au cas ou donc renseigne toi 20 euros la grosse meche de cheveux !!! je te redit ca pour moi !!

  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que pour les extensions tu peux faire ce que tu veux mais comme tu dis , c'est super cher. Par contre pour les postiches je n'en sais rien du tout. Tu devrais demandé à Laetitia , tu sais elle est membre d'honneur. Il me semble qu'elle avait mis un post conseils coiffures.

Groupes généraux

Inspiration