Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados

Pot en verre jute et dentelle

Chloé, le 25 Juin 2016 à 21:52

Publié dans Décoration 36

Bonjour les filles, je commence à faire mes pots, il serait temps car mariage dans 2 mois ! 24 bocaux et 36 pots la laitière à faire. Vous en pensez quoi ? Ce sont mes trois premiers. Avez vous des modèles dans le même thème à me montrer? Car je ne veux pas faire tous les mêmes mais diversifier....
Bonjour les filles, je commence à faire mes pots, il serait temps car mariage dans 2 mois ! Smiley smile 24 bocaux et 36 pots la laitière à faire. Vous en pensez quoi ? Ce sont mes trois premiers. Avez vous des modèles dans le même thème à me montrer? Car je ne veux pas faire tous les mêmes mais diversifier. Merci d'avance

Pot en verre jute et dentelle - 1

36 Réponses

  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! Smiley smile je ne suis pas une pro du diy mais c'est vrai que c'est assez plaisant de faire les choses soi meme !
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle est collée ! J'ai acheté la colle cleopatre cléocol à cultura, la vendeuse me l'a conseillé pour les pots en verre. Elle est blanche mais devient transparente au séchage. Tu vas décorer aussi avec de la toile de jute et dentelle ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli , c'est une toile de jute adhésive ou tu l'as collée ? Si oui quel type de colle? Une vingtaine de pots à décorer m'attendent pour mes fleurs Smiley tongue
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore! Ils sont trop beaux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration