Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame P.
Mariée VIP Juillet 2016 Isère

Pots de confitures pour remplacer les dragées ...

Madame P., le 15 Décembre 2015 à 10:02

Publié dans Organisation du mariage 58

Nous ne voulons pas offrir de dragées, il y en aura sur les tables tout simplement ! a la place nous voulons offrir des petits pots de confitures ! avez vous deja commandé sur ce site ? CONFITURE SONGE DU VERGER ? (http://www.confiture-songeduverger.com/actualite.asp) Pots de confitures

Nous ne voulons pas offrir de dragées, il y en aura sur les tables tout simplement ! a la place nous voulons offrir des petits pots de confitures !

avez vous deja commandé sur ce site ? CONFITURE SONGE DU VERGER ? (http://www.confiture-songeduverger.com/actualite.asp)

Pots de confitures

Pots de confitures

58 Réponses

• Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui tres décue !

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ah oui si tu l as pas! Tu as pas qqn ds ton entourage qui l a ? Ou une mamie qui a le temps? Pour 80 mini pots on avait 3kg5 de fruits franchement c vite fait si faut pas éplucher. Je suis sûre que si tu prépares tout une personne pour t aider si elle a une casserole ou un robot cuiseur et hop tu emmenes la marmite chez toi et la mets ds les pots, tu retournes qd c encore bouillant et du coup pas besoin de stériliser.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Certes mais si tu ne te sents pas de les faire, ne te lance pas dedans, car si tu rates ta confiture, tu seras déçue

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Environ 80 mini pots

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toi tu es dans ma tete ! Smiley tongue

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vienx de lire, tu veux les faire toi même?

Franchement, à part si tu y tiens vraiment, tu ne feras pas d'économie vu le prix du petit pot à 1,20€. Et avec le rique de se rater, le temps passé, les frais, etc... Vu le commentaire positif fait par Allie, je foncerai pour acheter sur ce site.

• Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La confiture de fraise c'est hypze simple par exemple Smiley smile j'en fais à la maison avec les fraises du jardin! Enfin facile à faire pr quelques pots pr nous, mais ça dépend aussi combien tu dois en faire quoi!
    • Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend si je les fais ou pas !

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur ! apres l'idéal c'est sur que c'est mieux le fait maison surtout pour garder un souvenir de nous !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après sur le site c'est sûr que tu trouveras des parfums que tu ne trouveras pa forcement ailleurs Smiley smile

• Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce site désolée; on fait également les pots de confiture mais on a acheté les bocaux vides en ligne en gros, ça revient vraiment pas cher, et on achètera des fruits de saison au marché et le tour est joué Smiley smile. On va les présenter dans les pochettes cadeaux comme pour les bouteilles de vin, qu'on aura personnalisées.

Si j'ai plus la motivation je garde ton adresse Nounoute02 merci beaucoup ! Ca a l'air très bon ^^

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il faut voir, une de mes tantes fait ses confitures je pourrais peut etre lui demander !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux acheter des petits pots vides Smiley smile Mais je n'avais vu que les petis pots en coeur à 5 euros donc je trouvais ça cher, d'où le fait que je te proposais de les faire toi même, mais j'ai vu que les autres plus simples sont à 1,20 euros donc le prix est très correct Smiley smile

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais aller voir merci !

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Limoncello j'aurais pu le faire aussi car ma grand mere en fait mais le pb c'est que jsuis pas sur qu'elle vienne alors ...

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le paretage je vais faire un tour

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui le thermomix bonne idée mais du coup ca revient tres cher lol

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne veux pas de gros pots mais de tout petits pots comme dans les hotels Smiley winking

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce site. Vers chez moi, il y a le "Mas des confitures" qui fait un peu la même chose, mais je pense que les prix sont supérieurs.

J'ai regardé leur gamme, il y a vraiment des choses sympas! J'aime beaucoup cette idée, je l'avais envisagée avant que mon père propose de faire du limoncello.

• Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis passé par ce site !!!!!

Genevieve est adorable, elle nous a donné des conseils sur le tissu, les rubans à choisir...nos étiquettes étaient entierement personnalisables...

nous avions choisi 2 saveurs et ils ont fais sensation...

j'ai une photo de mes pots dans "mes photos" !!!

• Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce site par contre si tu veux je connais bien (je passe par eux pour mon mariage) "les jardins de Marie" à Crouy dans l'Aisne

ils ont été champions du monde de confiture (oui oui ça existe!!!) et livre le palais de Monaco, bosse pour les Crayères ou le Louvre (et c'est dans la même gamme de prix) Smiley smile

A tester ! Smiley smile

http://www.les-jardins-de-marie.fr/fr/14/references.html

• Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas le site par contre je trouve que c'est hyper chouette d'offrir des pots de confiture! J'ai déjà vu ça a un mariage et j'étais ravie de les consommer ! Elles étaient faite maison pr le coup. Quelles fruits aimerais-tu offrir?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu achetes tes potsvides, des gros pots de confitures bonne maman autre et que tu fais tes pots toi même ça te reviendra 2 fois moins cher que sur le site Smiley smile Mais après je comprends très bien que tu veuilles commander Smiley smile

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a fait nous même (merci thermomix lol) et avec le pot les fruits et les decos on en a eu pr 1e le pot.
    • Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas bonne cuisiniere et niveau rapport qualité prix ca vaut peut etre plus le coup de les commander !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne veux pas les faire toi même? Sinon non je ne connais pas ce site Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration