Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélien
Nouveau Marié Août 2017 Côte d'Or

Pour 70 personnes quel est votre budget ?

Aurélien, le 5 Mai 2015 à 21:58 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Bonjour pour un bon mariage pour 70 personnes quel serai votre budget avec tout les prestataires ?

Merci à vous !!

40 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 25 Juin 2015 à 13:00
  • L
    Mariée Confirmée Août 2016 Indre-et-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 80 personnes, enfant compris, on prevoit un budget de 9000€ qu'on espere ne pas depasser....et mes parents nous aident a hauteur de 2000 ou 3000€ (une partie de la robe et le VH)
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 85 adultes et 20 enfants tout compris on est a 20000€
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement c'est l'essentiel.

    Généralement ce qui coute le plus cher,ce sont la salle,le traiteur,la photographe,le DJ et les alliances,le reste après c'est que du détail,et ce n'est pas sa qui pèse lourd dans la note!

    Nous pour le brunch on a une moyenne de 25 euros par personne,avec pleins de pain surprises,differente salades composés,des grillades,fromage,tartelette et brochette de fruit en dessert,jus de fruit et vins compris,et il y aura aussi pleins de petites choses sucrées comme des cheesecake,des cookies,des muffins etc...(mais sa on le compte pas dans le prix puis ce que ce sera du fait maison) !

    Ba oui mais on a eu le malheur d'indiqué brunch chic et champêtre sur les faire part alors belle maman a vu les choses en grand! ^^

    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons aussi 70 personnes et notre budget bouclé ( enfin !!!) est de 14500€
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vosges
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 70 personnes dont seulement 2 enfants et on a un budget de ****euros, on s'y tiens pour le moment.
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 80 personnes les enfants compris on est a 16000€ également pour tout jusqu'à la moindre petite déco et idem on s'est fait plaisir je pense c'est l'essentiel
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes dans quelle région? 1100€ c'est top pour une salle de caractère!

    Ah oui! C'est chouette d'avoir des connaissances!

    Je me demandais si pour l'alliance je pouvais pas utiliser ma bague de fiançaille vu que j'aime pas les bagues, surtout les anneaux, les petites... Déjà je la porte presque pas... Mais ça serait un peu bizarre :/

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah on a tout budgétiser au départ et on essaye de s'y tenir au mieux (à la base on était partie sur 5 000/6 000€ mais on a revu un peu à la hausse). Après on a cherché, fouiner, comparer pour trouver les meilleurs prix. Nos belles trouvailles c'est le traiteur (25€/pers on a pas trouvé moins cher! Mais le menu est simple mais super bon!!!) et la salle (1 100€ pour une salle de caractère). Pour le reste on fait marcher nos connaissances (la sono de mon frère; les photos par une amie; ma cousine coiffeuse; etc) et on bricole pour la décoration tout en se faisant plaisir! Ah oui aussi notre autre bon plan aussi: nos alliances en argent 5 fois moins cher que de l'or blanc! Après ce sont nos choix et ils nous conviennent. Mais en tout cas c'est l'addition de tout cela qui nous permet d'offrir une belle fête à nos invités sans nous ruiner Smiley winking
    • Répondre
  • Riviere
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Tarn-et-Garonne
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage prévu le 4 juillet dans le tarn et Garonne 70 personnes et 25 enfants donc 95 en tous . Traiteur location salle alcool vin plus champagne et alcool fort pour la fin de soirée dragée décoration de la salle un photo booth fleuriste boisson sans alcool coiffeuse maquillage costume alliance a et brunch du lendemain 7000 euros seule chose que je compte pas la robe c est ma maman qui me l offre et la photographe c est une amie qui va le faire
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est top! J'aimerais bien faire pareil! Mais j'ai des doutes qu'on y arrive!
    • Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t avoue que nous non plus! On était étonnée et on avais peut que sa cache quelque chose ( pas d'équipement cuisine ou de la deco impose et moche..) mais en fait rien du tout! On est très content et on pl. trouve qu'on gère bien le budget.. On se fais plaisir on fais un mariage qui nous ressemble et on se ruine pas.. Enfin pas trop !!!
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord! Je trouvais ca original! Lol
    c'est carrément pas cher 80€! Je savais pas que ca existait!!
    • Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noooon!!!! C est la salle des fêtes du village, qui a un accès a la cour de l'école!!!!!
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous vous mariez dans une ecole?
    • Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    80 euros!!! Elle est pas trop grande mais pas tte petite ( on sera 40..) y'a une scène, les cuisines avec tt ce qu il faut.. Tables rondes ou rectangulaires au choix, rénovée y'a 2 ans et qui donne sur la cour de l école dc au top pr la sécurité des enfants.. Ah un détail mais que j adore c'est les arbres...je vais pouvoir suspendre des petites fioles avec une gerbera et mettre des guirlandes lumineuses sur les troncs...
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est environ 60 personnes pour un budget de 16000 euros (tout compris sa va du costume du mariée,à ma robe,à la location de salle + traiteur + dj + photographe + logement des invités + brunch le lendemain ) !

    Pareil on se prive pas cela dit la maquilleuse c'est ma belle soeur donc je paye rien ,la coiffeuse c'est celle du village ou j'habite donc elle me fera surement un prix aussi,pas de location de voiture étant donné que mon beau frère bosse dans un garage et peut nous avoir une jolie voiture gratos,le dj pas de folie : 600 euros! ^^

    On s'est laché sur le budget alliance + photographe + traiteur ainsi que sur la fleuriste pour la déco de salle et de l'église! Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est dans le sud-ouest au pays basque. On se marie le 8 août. C'est une période où les negoces sont difficiles car y a de la demande. Mais on l'a fait quand même. Après tout faut tenter. On a négocier pour tout:
    - lieu de réception: On a tout privatisé (lieu + hôtel). On a 2 chambres offertes (économie de 130€)
    - DJ: Éclairage des murs offerts (entre 4€ et 10€ le par LED) la salle fait 200 m2 donc y en a des spots a mettre. Et aussi -50% sur la location d'un écran et projecteur
    - le photographe: Studio photobooth avec les parapluies, appareil photo sur pied avec télécommande et pc, accessoires, prestation des préparatifs. (économie de 500€)
    - les alliances: On a fait marcher la concurrence et mon petit tour de doigt. (économie de 200€)
    - costume chéri: Retouches offerte (économie d' environ 100€)
    - ma robe: Modif et retouches, 200 au lieu de 400€. (économie de 200€)
    - Bon c'est pas un prestataire mais pour la tenue des enfants, c'est belle maman qui leur offre et elle a bien insisté :-)
    - ma coiffeuse m'offre les ornements et nous prête une salle dans son salon pour pouvoir se coiffer, maquiller, s' habiller et faire quelques photos des préparations.
    - il me reste a négocier avec la fleuriste pour mon bracelet bouquet.
    Pour négocier, on a juste posé la question direct avec le prix qu'on pouvait mettre. Bien sûr qu'on connaît les tarifs. Donc on a donné un chiffre en dessous pour voir ce qu' ils pouvaient faire par rapport à notre budget. Du coup ils ont gardé leurs prestation et aligné a notre budget. On économise beaucoup, beaucoup nous on dit que ca se fait pas mais on est content de pouvoir économiser autant. Plus de 1000€ c'est pas négligeable :-)
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et la salle?
    • Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Dj et le photographe St aussi compter!
    • Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un traiteur pr 2500 boisson service et du vh au plat... Le fromage c'est dans une fromagerie les declasse, et le dessert par une boulangerie a côté! Et on se fait plaisir... La deco on a étalé et on adore les vide grenier, le bon coin, les soldes ... Ma robe j'ai attendu la fin de la saison 2014 comme sa j'avais de la remise puisque la saison 2015 arrivait en magasin... Coiffeuse esthéticienne j'ai comparé un peu partt! Après evjc c'est les témoins qui gerent! Voilà le plus gros des dépenses.... Les alliances on a pas encore acheté mais on est encore dans notre budget! On se fais plaisir on fais attention et on a etaaaaale les dépenses! On se fixe 1 obj par mois a peu près....c est faisable!
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment vous faites?
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment vous faites?
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ca m'intéress ! Vous etes dans quelle region et en quelle saison?? Comment vous vous y êtes pris pour negocier?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Mars 2016 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour 80 personnes (avec 10 enfants) j'en suis à 6500€ au pire 7000€. Je fais un max de choses moi même : buffet, gâteau, déco, coiffure, ...

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Mars 2010 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On sera 67 pour un budget total de 13000€

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous serons 70 plus 13 enfants... Pour un budget de 8500€ et j'ai vraiment serré le budget de tout les côtés... Mais en se faisant plaisir quand même... !!
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 80 invités dont 14 enfants,on a un budget de 8500€.

    Maintenant à voir si on le respecte...en sachant que pour la déco,on va faire du DIY!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 8000 pour 65 invités et franchement on s'est fait plaisir sur tout! On a même un lâché de colombes. On a économisé sur la salle par contre, une jolie salle des fêtes... les prix des salles sont quand même abusés!
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Experte Juillet 2015 Saône et Loire
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    80 max 4000 euros que pour les invités
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Paris
    M-2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    70 pax pour nous et budget aux alentours de 20000€
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est pareil, Nous seront 50 personnes et on sera a 16000 tout compris, on a exploser le budget mais on se prive pas
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera 67 en tout et le budget est de 8000€. On a quand même garder une rallonge de 2000€ au cas où. On s'est vraiment fait plaisir, on a négocié avec tous les prestataires. Du coup on a économisé beaucoup beaucoup :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration