Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mél5478
Nouvelle Mariée Juin 2023 Eure

Pour bapteme

Mél5478, le 12 Janvier 2023 à 12:10 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour pour le baptême de mon fils je souhaiterais faire le jeux des 12 mois. Avez vous des idée comme gages au perdant merci d'avance pour vos messages 😀

6 Réponses

Activité récente par Mary, le 14 Janvier 2023 à 22:26
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J' espère que les idées des FM ton aider.
    Pour ma part : Janvier :offrir la galette des rois a ton fils.Février,:gardé vôtre fils pour que vous fêtez la st Valentin dans un resto tous les deux.Mars: faire un gâteau pour luiAvril: fêtez Pâques avec vous et lui offrir un petit cadeau.Mai: balade avec lui .Juin : mer ou montagne,pour lui faire découvrir la nature.Juillet : une journée piscine.Août : visite dans un parc animalier.Septembre : passé un weekend chez vous ,S'Amusé avec lui.Octobre : ce déguisé et déguisé ton fils pour halloween.Novembre : faire une raclette ou fondusDécembre : allez en famille au marché de Noël.J' espère t' avoir aidé
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est pour un bapteme des choses en rapport avec les enfants du babysitting changer les couches donner le biberon en tout cas moi je l'aurais ré-visité comme ça
    • Répondre
  • Mél5478
    Mél5478 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'ai pu faire une liste
    • Répondre
  • Mél5478
    Mél5478 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos idée
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello aux mariage d'une copine, il y avait entre autre ( car je me souviens pas de tout ahah );une soirée jeux, un apero, une galette, une soirée cinéma
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Généralement c’est en lien avec la saison alors les invités devront vous inviter avec votre fils manger des crêpes en février, des gaufres en mars, des chocolats à Pâques , un piqué nique l’été, un âprem piscine , un barbecue, des bonbons à Halloween etc…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration