Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph et Fred
Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime

Pour celles qui ont choisi la déco bleu marine

Steph et Fred, le 1 Février 2016 à 22:02 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre

Qu'avez vous mis comme chemin de table, set de table ou autre?
Je cherchais des sur nappes mais c'est quasi introuvable ou à 85 euros pieces, du coup je me rabats sur un chemin de table en intissé ou des sets de tables sympa....
Qu'avez vous mis vous?

25 Réponses

Activité récente par Melle Cupcake, le 20 août 2018 à 20:50
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Ceux de la photo, je les avais trouvé dans un magasin de déco de fete. Mais au final, j'avais acheté les miens sur Aliexpress mais en bleu marine je ne sais pas s'ils les font encore : https://m.fr.aliexpress.com/item/32855081516.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32855081516
    • Répondre
  • Jordan
    Nouveau Marié Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Jordan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je cherche un chemin de table bleu marine avec des étoiles ou paillettes. Ou pourrais-je trouver celui ci?
    merci d’avance Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Avril 2017 Yvelines
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les nappes il y en a sur Amazon entre autres. Je compte faire nappe bleu marine et rose (rose pâle ou rouge) sous cloche en centre de table. Si budget ok on mettra des pétales de rose pour faire chemin de table (au moins sur la table d'honneur). Comme ma belle soeur a choisit le thème des ïles avec un bleu lagon, nous cherchons encore des idées pour ne pas tomber dans le thème mer tout en gardant nos couleurs. Donc certainement bleu marine et rose pâle au lieu de blanc comme prévu. Il faut dire qu'on se marie dans la même ville à 3 mois d'écart.

• Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous avons une déco bleu marine, avec du blanc et de l'argenté. Nous aurons des tables rondes et avons donc prévus un chemin de table bleu marine avec des strass argent comme sur la photo. Bon par contre c'est une table test en magasin, nous aurons pas autant de bazar sur la table

Pour celles qui ont choisi la déco bleu marine - 1
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée août 2016 Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre decoration est bleu marine et blanche Pour les nappes ce sont celle du traiteur du coup elle sont forcément blanche on ne pouvait pas choisir. Mais ça ne nous dérange pas du tout finalement. Le bleu sera très présent en centre de table avec des billes d'eau coloré en bleu notamment. Les marques places et autres petites déco de table seront aussi en blanc Puis nous mettrons sûrement des rubans bleu qui se croiseront sous le centre de table Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore acheté de nappe!

• Répondre
  • Steph et Fred
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou as tu achète les nappes bleu marine? Quelle en est la matière ?
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air super chouette ! J'espère que tu feras des photos j'ai hâte de voir ca!
    • Répondre
  • Anne-Claude
    Mariée Experte août 2016 Alpes-Maritimes
    Anne-Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Steph et Fred,

On a choisi le blanc et le bleu marine nous aussi Smiley smile comme on sera sur des tables rondes de 8/10 personnes max, pour les invités (hors table d'honneur) on a décidé de ne pas mettre de chemin de table.

On aura des rubans bleu marine (et dentelle blanche) sur le vase central et les 4 photophores de bougies flottantes, 4 cocottes en papier bleu marine et blanche aussi, des noeuds en organza bleu marine aux chaises (en plus des housses de chaises blanches), au centre grosse composition florale (on mise le plus gros de la déco dans les fleurs) et une coupe comprenant de l'eau, de faux poissons (robot fish) car c'est notre thème, sur du gravier bleu marine aussi. On mettra aussi des lanternes chinoises blanches et bleu marine suspendue au dessus des tables.

J'ai tout acheté mais pas encore tout reçu, je suis entrain de customiser les vases et photophores avec les rubans, je ferai sûrement des photos quand ce sera fini. Smiley smile Bon courage à vous.

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, Aurélie, mais je pense demander à un pote bucheron de m'en couper gratis :p

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée août 2016 Charente Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons mettre deux tailles différentes de ruban bleu marine sur les nappes blanches avec au centre des miroirs ronds où sera posé un bouquet de fleurs, autour des petits pots avec des bougies bleus et peut être aussi des petites pierres transparentes Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu des rondins de bois chez action la semaine derniere il me semble, je crois que c'étais 1 euro les 4!

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai rien acheté encore, mais je pense des nappes en papier intissé et j'espère avoir pleins de rondins de bois pour le chemin de table Smiley winking

• Répondre
  • Marmotte
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Marmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait mis nappes blanches, chemin de table marine ( type satin), housse chaises blanches et noeud chaises assorti aux chemin de tables. Ça rendait super bien !
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2016 Haut Rhin
    Kirsten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on vient de commander des chemins de table satin bleu marine. On y mettra des pétales de rose blanches et plein de bougie (style petit photophores qu'on prendra certainement chez Ikea. Ensuite on voudrait mettre des fleurs blanches encore. Mais comment (en vase ou juste poser sur la table), on est pas encore décidé... Chéri a un peu du mal à imaginer tant qu'il a pas vue lolPuis j'ai commandé du ruban satin bleu qui servira comme rond serviette.
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est des rubans. La nappe c'est ma seule blanche donc pas top. Mais en gros c'est l'idée.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on aura une nappe bleue marine avec un chemin de table argenté à étoiles (notre thème).

• Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai comme couleur de deco bleu marine et blanc. ....j'ai trouvé des rouleaux de chemin de table bleu marine chez Zoé confetti. ....je te met une photo de mon prototype candy bar comme ça tu verra le chemin de table (j'ai pas fait d'essai table encore )....

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la déco est bleu marine et jaune. J'ai commander des chemins de tables en satin bleu marine. Une compo vase boule au centre de table (avec mousse naturelle, une rose et un petit renard, notre thème étant le petit prince). Des étoiles jaunes parsemeront le chemin de table. Et sur les serviettes blanches, des rubans de satin bleu marine et jaune. Les marques placés seront sans doute jaunes (monsieur doit les creer). Et les menus imprimé sur des cartes postales du petit Prince, mais on les mettra dans une jolie boîte a côté du plan de table pour que les gens choisissent.
    • Répondre
  • A
    Marié Curieux Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas vraiment vous aidez car j'ai finalement choisi de confier la deco a ma fleuriste mais l'idée cest de faire des jeux de rubans comme en photo car comme toi les sur nappes jai vite oublié, et les chemins de tables / set de table ne me plaisaient pas. Ducoup on garde nappe blanche, jeux de ruban bleu (et fushia car ce sont les deux couleurs de notre thème) et deco bleu (porte noms, contenant à dragées, bœuf de chaise, menus etc) avec des fleurs roses et fushia dans des cases martini.J'en profite : une question au passage, ou avez vous trouve les billes d'eau bleu marine? Merci

• Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chemin de table organza marine et compo de vases avec billes d'eau marines et bougies leds dedans et fleurs origami et roses en crépons blanche et marine. Sur nappes blanches et peut être serviettes marine (pas décide)
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2016 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nappe blanc, chemin table intisser bleu marine, bougie bleu, orchidée blanche en centre de table, strass pour garnir la table sauf table dhonneur orchidée a la place de bougie et cage a oiseau deco blanche bougie bleu a l'intérieur et plume blanche au fond de la cage avec papillon bleu sur la cage et egalement strass... serviette de table bleu maintenu d'un bandeau de satin ivoire avec une orchidée au milieu je pense avoir tout dit lol
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on pense metre de grand miroire en centre de table

Si non on avais aussi penser a des ardoisse en gise de set de table

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux