Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Juillet 2018 Oise

Pour celles qui ont choisi le jaune comme couleur !

Audrey, le 22 Août 2017 à 14:45 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles .

Pour celle qui on choisie le jaunes dans leur couleur , quelle a été la réaction de vos proche ? sur le faire part je fait mette en l'honneur des mariée une touche de jaune sur vaux renue serais la bien venus" mais pour ma famille proche j'aimerais qu'il joie tous dans le méme ton " beige, jaune et gris pour les homme "

j'ai eu des réactions complètement opposé, c'est un mariage mixte mon marie est antillais. ma belle famille est ravie elle sont toute au taqué ! ( j'avoue ca leur vas bien au teint )

Pour ma famille s'est mitigé , elle arête pas de me dire quelle le ferons pour moi , mais on me dit "jaune s'est pas facile a trouver", "pas facile a remettre" , "on est claire de peau ca vas faire fade"! et ma préférer " tu s'est quand j'en parle autour de moi on me dit JAUNE ! jaune cocu

robe témoinrobe temoin


!!!

Je trouve ça tellement jolie, je sais que vous aller me dire que c'est mon mariage et que l’avis des gens na pas d'importance mais ca m’embête quelle vivent mal le contrainte de la couleur .


12 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 25 Août 2017 à 23:18
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi le jaune et les gris j'ai demandé à mes témoins d'avoir des robes jaunes ce que je pense qu'elles vont faire et elles ont tout de suite trouvé l'idée cool. Mais par contre je n'impose a personne d'autre ce code couleur. J'espère simplement que les témoins de mon compagnon prendront des costumes gris mais on verra.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes couleurs sont le rouge et jaune ayant une robe rouge j aurai souhaité que mes témoins soit en jaune une était super d accord l autre m a dit je t aime beaucoup mais je ne porterai pas de jaune j espère encore qu'elles me feront une belle surprise car je ne sais pas ce qu'elles vont porter 🤔
    • Répondre
  • Hkkdnj
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente Maritime
    Hkkdnj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un mariage d'une amie sur le ton jaune et c'était magnifique. Elle avait fleurie avec uniquement des tournesols et du lierre... Pleins de gaieté !
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2023 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le jaune et je voulais le prendre comme une des couleurs du mariage (mais finalement ça ne plaisait pas à monsieur). Mais par contre imposer des déclinés de jaune et beige a tes proches.... je trouve ça délicat. C'est des couleurs très particulières et ca ne va pas a tout le monde (moi serieux ca me gonflerait de devoir m'habiller comme Ça, ca me va pas du tout 😂😂). Peut être se limiter à un accessoires aussi pour ceux qui se sentent mal à l'aide dans ces teintes ?
    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant je comprends que ça soit une couleur qui ne leur va pas particulièrement (quoi que ça dépend de la nuance de jaune, il y a bien mieux que le jaune pastel !), autant "Pas facile à trouver" c'est faux, on en a vu partout cet été et depuis plusieurs saisons d'ailleurs. Cela dit, je trouve aussi que les dress codes peuvent rapidement être contraignants...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouï moi aussi je trouve la formulation simpa! Pour les invités je n impose rien.
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement je comprend que ça puisse gêner la contrainte de couleur... Si c'est super sur une brune, pour ma part je suis rousse, j'ai la peau très très blanche, porter du jaune ce serait vraiment... horrible, improbable, choisi ce que tu veux ! Smiley xd

    Et puis elles n'ont pas tort, le jaune n'est pas réputé être la couleur de la fidélité, c'est étrange pour un mariage ^^


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que se sera une contrainte pour elle. Nous avions du bleu roi et blanc pour couleur avec un mariage en fin d'hiver. Mes témoins ont vraiment eu du mal à trouver, mais elles y sont arrivés. Quand je voyais qu'elles avaient du mal je leur ai dit bah si vous voulez robe courtes blanche avec gilet bleu roi ou ceinture etc ... Mais non elles voulaient quand meme etre dans les bonnes couleurs. Pour les invités pas de dress code (je n'aime pas ça) au final la plupart sont venus en bleu, certes pas forcement bleu roi mais du coup ça faisait un panaché de bleu & cetait cool !!

    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi choisi notamment le jaune, mes dh ont eu du mal à trouver, surtout la même robe. Du coup je n'ai rien imposé, mais elles ont toutes joué le jeu. Certaines robe jaune d'autre blouse blanche et short jaune. Pour les invités par contre chacun comme il souhaite !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Pour mon mariage, je voulais aussi au début imposé un dress code.

    Et puis je me suis mise à la place des invités et en fait, je n'aime pas qu'on m'impose les choses...

    J'ai donc écrit sur le faire part "Une touche de rouge serait un plus !"

    Et quand j'écoute les conversations, tout le monde s'amuse à chercher un chapeau, une ceinture, barrette, des chaussures, un sac rouge(s) !!!!

    C'est devenu un jeu pour tout le monde Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration