Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Mai 2027 Charente

Pour celles qui ont fait tout le jour même. En petit comité la mairie, puis gros comité l'église, avez vous gardez la même robe pour les deux cérémoni

Ophélie, aujourd'hui à 16:19 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Bonjour,
Je souhaites faire mairie en petit comité (parents, témoins) puis église (avec les précédents + familles , amis) le même jour. Si d'autres l'ont fait, mesdames les mariées avaient vous gardez la même robe pour les deux cérémonies ? Ou changé entre les deux ? Merci Smiley smile

Oui

50%

6 votes

Une pour chaque cérémonie

50%

6 votes

8 Réponses

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 22:20
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore !! C'est exactement le style de surjupe que j'aurais aussi. L'effet de surprise est génial, je comprends que ton mari ai été aussi ému !

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2026 Eure-et-Loir
    Emeline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a une fermeture à l'arrière de la jupe et un petit crochet, ça a très bien tenu et c'était caché dans les plis, certains invités ne croyaient pas ceux qui disaient que c'était la même robe et ils venaient me demander confirmation 😆
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de faire un post pour raconter mon mariage ! Oui, on se mariait dans une grange et on avait tiré les rideaux pour que personne ne me voie arriver des gîtes donc ça a été la surprise totale (mon mari a pleuré pour les deux robes du coup🥰).Pour celles qui ont fait tout le jour même. En petit comité la mairie, puis gros comité l'église, avez vous gardez la même robe pour les deux cérémoni 1

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh si tu as des photos je veux bien voir aussi ! C'est exactement le type de robe que j'aurais (la semaine prochaine Smiley love ) et c'est la première fois que je vois ici une autre mariée avec une robe convertible ! J'imagine que la surprise devait être chouette pour ton mari et tes invités !

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mairie le matin avec une tenue, cérémonie laïque en fin d'après-midi avec une toute autre tenue. J'avais vu avec la coiffeuse aussi pr changer le style de la coiffure. C'était très sympa, double surprise et ça te permet d'aller sur 2 styles très differents. Tu t'amuses le matin pr la mairie, et plus classe et classique l'après-midi.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial ce système, tu aurais des photos ?
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Mai 2027 Charente
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, je vais aller y jeter un oeil, en effet l'idée est top 😁
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Enfin, en réalité, j'avais une robe courte et une jupe longue avec un jupon à cerceaux en dessous qui se mettait par-dessus. Donc la courte pour la mairie et j'ai descendu l'allée pour la cérémonie laïque avec la robe longue, que j'ai gardée pendant tout le VH (et ensuite la courte à nouveau pour la soirée). Et ça se mettait en 2 minutes (bon, avec un peu d'aide, car il faut passer la jupe par le haut, mais c'est super rapide).

C'était vraiment quelque chose que je voulais dès le départ (car j'ai regardé trop de Just say yes to the dress), et en l'achetant sur Internet (tenuedesoirée) j'ai pu rentrer dans mon budget Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration