Coucou les filles (car du coup là, je m'adresse aux filles -> question manucure).
Demain, ça fera 2 mois que je suis mariée.
Je me suis fait poser de faux ongles en gel (la fausse bonne idée).
La manucurienne (je ne connais pas le nom de la profession) est venue me les poser le lundi (5 jours avant le mariage). A ce moment-là, je m'étais dit que ça faisait tôt mais bon après tout c'est elle la professionnelle. Donc 2 heures pour poser le gel, faire sécher, et tout et tout.
Résultat : le lendemain : un ongle qui se barre, en faisant du ménage. Je lui envoie un sms et elle me répond que jusqu'au mariage, il faut que je reste tranquille, pas de ménage et pas de produits ménagers. Ben excuse moi quoi, je reçois des invités chez moi, je veux que je sois propre et la semaine du mariage, je ne peux pas me permettre de rester le cul sur le canapé à regarder les feux de l'amour...
Le mercredi, je plie du linge, allez hop, un deuxième ongle en moins!
Elle est venue me refaire mes deux ongles la veille du mariage.
Sur le coup, je me suis dit que mes faux ongles allaient sauter quelques jours après le mariage.
Résultat des courses : 2 mois après, il m'en reste encore 5/10. Et ça m'handicape au quotidien : pour taper sur un clavier (mon boulot fait que j'utilise 80% de mon temps un ordi), je cogne les ongles partout (car je ne m'y suis toujours pas habituée),....
Bref, je vous saoule, voici la question : au bout de combien de temps vos ongles en gel sont-ils tombés?
Je ne veux pas les couper ou les limer, je veux juste qu'ils se barrent!!!
J'ai lu un truc sur des produits à base d'acétone mais qu'il y avait un risque d'abimer la peau donc je ne veux pas de cette solution non plus.
Si c'était à refaire, je ne le referrai pas et tant pis si les photos du passage de l'alliance au doigt sont moches!
Merci de m'avoir lue les miss.