Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Mariée août 2020 Hérault

Pour celles qui veulent des graines en cadeau pour les invités

Celine, le 9 Mars 2020 à 16:17 Publié dans Décoration 3 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

Alors avant de commencer je tiens à dire que je n'ai rien contre les sites qui proposent les sachets de graines tout prêts, floqués et livrés. Je voulais en commander pour les offrir aux invités du VH, mis dans une brouette en libre service.

Malheureusement le prix à l'unité et de 2,90 €. On sait toutes qu'arrivé à un certain stade du mariage il y a des sommes que l'on ne peut plus se permettre. c'est mon cas. 300 € pour les cadeaux des invités au VH (j'ai d'autres cadeaux pour le repas) ça commence à faire beaucoup.

Ma mère m'a donc donné une idée que je voudrai partager avec vous, si ça peut vous aider Smiley smile

Sur le site willemse j'ai commandé 2 grands sachets de graines de fleurs sauvages (2 x 100 g pour 100 sachets) -> le 2ème avec 5% de remise - avec un petit code promo qui me permet d'avoir un sachet de graines de leurs des champs en + = total 20 € avec les frais de port

Sur amazon j'ai commandé des sachets de graines vides pour 3 € les 100 sachets

Et enfin un tampon à 40 € avec "on récolte ce que l'on s'aime", nos noms et la date du mariage" pour floquer les sachets.

Un peu de manutention pour remplir et tamponner les sachets et le tour est joué : 100 sachets de graines pour 63 €

encore une fois je ne critique pas du tout les sites qui vous proposent ce produit tout fait mais je donne l'astuce pour celles et ceux qui n'ont pas un grand budget et qui ont envie de faire plaisir Smiley smile

bisous la commu

11 Réponses

Activité récente par Cindy, le 18 Mars 2020 à 21:28
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'ai mis 2g par sachet pour les sachets jardins, ce qui correspond à 1m2 de fleurs ☺️

Et 1g pour les sachets balcons qui correspond à une grosse jardinière ☺️
    En prenant des sachets qui font 5m2 😉
    Voilà pour nous 👌🏼
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Merci pour tes conseils. Quelle quantité de graines vas tu mettre par sachet ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ce partage...
    Ici je les aient également fait moi-même avec des contenants Aliexpress et des graines de chez Truffaut (13€ de graines) donc j'ai dû en avoir pour 15€ pour 20 sachets 😅
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l’info !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Merci pour ce partage Smiley smile !

• Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2022 Morbihan
    Blesteag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est exactement ce que j’ai prévu de faire !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a action tu as des pots de graines pas chère mais pour 300 ils vas t'en falloir une 30 aîne au moins j'ai mis dans des petits cartons comme en photo Pour celles qui veulent des graines en cadeau pour les invités 1

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ce partage de bon plan, en effet ce sont de sacrées économies pour le même résultat voir mieux 😊
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Pour mon mariage avec mon compagnon on a imprimé les enveloppes que mon père a fait avec un logiciel sur son ordi. En avril on va cueillir les graines de roses trémières a l’ile De ré puisque c’est la bas que je me marie. Tout sera prêt pour le mois le 4 juillet. Tout est cher maintenant ! Et effectivement on ne peut pas mettre des grosses sommes pour des petits détails
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh super de belle économie et en plus fait avec amour, un beau mélange Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration