Coucou la commu !
Alors avant de commencer je tiens à dire que je n'ai rien contre les sites qui proposent les sachets de graines tout prêts, floqués et livrés. Je voulais en commander pour les offrir aux invités du VH, mis dans une brouette en libre service.
Malheureusement le prix à l'unité et de 2,90 €. On sait toutes qu'arrivé à un certain stade du mariage il y a des sommes que l'on ne peut plus se permettre. c'est mon cas. 300 € pour les cadeaux des invités au VH (j'ai d'autres cadeaux pour le repas) ça commence à faire beaucoup.
Ma mère m'a donc donné une idée que je voudrai partager avec vous, si ça peut vous aider
Sur le site willemse j'ai commandé 2 grands sachets de graines de fleurs sauvages (2 x 100 g pour 100 sachets) -> le 2ème avec 5% de remise - avec un petit code promo qui me permet d'avoir un sachet de graines de leurs des champs en + = total 20 € avec les frais de port
Sur amazon j'ai commandé des sachets de graines vides pour 3 € les 100 sachets
Et enfin un tampon à 40 € avec "on récolte ce que l'on s'aime", nos noms et la date du mariage" pour floquer les sachets.
Un peu de manutention pour remplir et tamponner les sachets et le tour est joué : 100 sachets de graines pour 63 €
encore une fois je ne critique pas du tout les sites qui vous proposent ce produit tout fait mais je donne l'astuce pour celles et ceux qui n'ont pas un grand budget et qui ont envie de faire plaisir
bisous la commu