Bonjour mesdames, Avec mon future mari nous cherchons un lieu exceptionnel, pour profité de notre journée, et surtout faire la fête jusqu’au bous de la nuit. L’idéal serais Arcachon, un endroit près de l’eau.L’idéal un endroit où ma famille pourrais dormir. Mon fiancé est de là régions bordelaise, et moi de Nantes nous avons choisi de nous dire oui a Bordeaux et faire la fete vers Arcachon.Seule problème nous ne n’arrivons pas a trouvé.
J'ai assisté à un mariage à Lacanau au restaurant la Conche et c'était vraiment très sympa. Tu peux avoir les pieds dans l'eau pour le cocktail, le restaurant est juste au dessus et dispose d'une piste de danse. Le personnel était top ! Bon courage pour tes recherches 🙂
Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici la liste de tous les lieux répertoriés sur la communauté de ton département. Tu y trouveras aussi, dans cette liste, les traiteurs, puisque ça concerne aussi la rubrique "réceptions" de la communauté.
R regarde le resto " le bikini" à Arcachon. Il a les pieds dans l'eau. Ça peut être top si vous le privatiser. https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196505-d1331496-Reviews-Le_Bikini-Arcachon_Gironde_Nouvelle_Aquitaine.html
Bonjour, Très belle ville pour faire la fête ! Mais je ne pense pas que vous trouverez un domaine où un lieu exceptionnel sur la ville même. Plutôt un resto les pieds dans l eau. Avez-vous regardé sur 1001salles ? Vous serez nombreux? Il y a le château Mader à Gujan-Mestras par exemple.