Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie

Pour la décoration façon orientale

Ness, le 2 Mai 2021 à 12:07 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou j'ai besoin de conseil pour celle qui font leurs déco elle même où acheter vous les rubans les chemin de table les nappes...

C'est du satin ?
Et celle qui prenne une décoratrice vous en avez pour combien environ???Pour la décoration façon orientale 1

5 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 27 Mai 2021 à 14:54
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! les nappes (noires) sont fournies par le traiteur (sui nous loue le lieu également) mais j'ai acheté mes chemins de table en satin rouge foncé sur Vinted pour moins de 1€/pce sachant qu'ils sont très longs. Je pense qu'à la base ils viennent de chez Wish mais finalement ça m'est revenu moins cher ... J'avais fait moi-même les nœuds (vert émeraude) lors de mon premier mariage en 2014, avec des kilomètres de ruban ! Tu peux opter pour du satin, du tulle, de l'organza ... cela dépend de tes goûts et de ton budget. J'ai aussi vu des sortes de colliers de perles plutôt que des noeuds pour customiser les chaises.

    Il te reste aussi l'option location ...

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ness

    Je te passe la liste de nos prestataires si tu veux faire un devis pour la déco 👉Décoration mariage
    Quels sont les couleurs dominantes à ton mariage ? 😊

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai acheté les nappes sur Amazon ( en coton blanc), les chemins de table sur Badaboum il me semble, et les noeud sur le bon coin 😉
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j'ai pris nos chemin de table chez wish, ils sont satinés. Pour les rubans aussi sur wish.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons une decoratrice/fleuriste
    Alors de Sur dans les 1000 euros mais il y a de compris toutes les fleurs demander la location de vases et d'autres choses et aussi la mise en place de la déco donc des fleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration