Coucou ! J'ai déjà fait pas mal de brico et de choses personnalisées pour le mariage mais pour le moment je n'ai pas été aussi fiere que pour mes pochettes à mouchoirs ! Je trouve aussi que c'est un peu nian nian lol mais je tenais à remplir un petit sachet que les invités prendront à l'église avec le livret de messe, les choses qu'ils vont lancer, des bonbons et... des mouchoirs ! Je vous mets les photos des pochettes à mouchoirs et des sachets. J'ai tout fait moi même : le patron sur l'ordi, chercher des images, les transformer pour y mettre mon texte. Ensuis chéri m'a aidé à plier, à coller, à ajouter la lavande... trop happy !
Merci pour tous vos gentils commentaires ! Je ne peux même pas trop vous expliquer... j'ai pris les mesures, fait le patron sur l'ordi aux dimensions exactes, j'ai cherché des images sur pinterest de couronnes de fleurs ce genre de choses et je les ai mises dans le patron. La plupart du temps il y avait déjà quelque chose d'inscrit alors j'ai tracé un cercle blanc, j'y ai ecrit mon texte et je l'ai placé dessus pour cacher. Voilà ^^
Ooooh mais c'est tellement magnifique!!!👍😍 tu es douée (et patiente 😊) tu peix nous en dire plus sur la façon de faire? Je voudrais en faire mais juste pour pes témoins. Superbe en tous cas!! Bravo!!