Coucou je m habille directement au magasin de robes, je suis sûre que le laçage dans le dos sera parfaitement mis. Monsieur, s habille tout seul chez nous car il doit me rejoindre avant la mairie pour faire une séance photo découverte. Les enfants seront habillés chez mes parents donc aucun stress pour nous.
Pour le jour J, je pense que ma sœur (et témoin) m'aidera à m'habiller. J'aurai peut-être nos enfants, je ne sais pas encore, c'est à définir ! Mais ma fille était présente à mes essayages et s'est entraîné à attacher touuuuus les boutons de ma robe ! Mon autre témoin accueillera à la mairie, car elle a 2 enfants elle aussi à s'occuper^^ Et mon homme sera avec ses témoins.
Coucou alors pour mon habillage il y avais beaucoup de filles ! Mes 4 demoiselles mes 3 tantes ma soeur ma mère ma marraine.
Et pour mon cheri c’est 4 garçon d’honneur son témoin son beau frère (mari de ma soeur) et un amis. Chez nous l'habillage et très entouré et chaque personne doit faire quelques chose Ex: ma mère m’a enfilé ma robe , ma soeur mes chaussures, ma marraine mon bracelet…. 🥰🍀 Un grand moment d’émotions. ❤️
Moi c’est la tante de Monsieur et ma fille. Je suis très proche d’elle. Et oui, ma mère n’est pas invitée à cause d’histoires de famille. Et comme sa tante n’a pas de fille, je lui fais cet honneur. En plus, c’est l’oncle de Monsieur qui me conduit à l’église… et j’ai 2 chauffeurs : son oncle et un de ses cousins. Et je peux vous dire que ce petit monde est super fier d’avoir ces rôles près de moi le jour J….. Sa tante et ma fille seront là pour m’éviter d’être trop stressée…
Pour ma part, et vu ma robe, je devrai m'en sortir toute seule 😂 . En deux minutes, hop ! Enfilée ! Ma sœur sera la pour le maquillage et la coiffure. Et connaissant Mr, il n'aura pas besoin d'aide non plus 🙂
Pour moi ça sera ma maman Pour mon chéri je pense qu’il va s’habiller seul mais il sera chez sa maman donc sa maman sera là son beau-père ainsi que mon fils et son fils
Hello 😊 Ça sera ma maman et mes sœurs (qui sont aussi mes témoins) 🥰 Mon chéri sera avec son frère et son meilleur ami (ce sont ses témoins aussi) 😊 Et toi ? Qu'as-tu prévu ?
Cc pour ma part, ça sera ma témoin, une amie et sa grande fille. Pour monsieur je ne sais pas il ne m'a rien dit, en tout cas mon papa sera là si besoin.
Voir message cité
Les même personnes que moi ! Oui effectivement ça fait du monde mais tu sais certaines se mettront peut être en retrait pour ne pas t'etouffer en restant bien sûr avec toi...
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi j'aurais bien aimé ma maman ma soeur qui est également ma témoin, et mes DH, mais ca fait du monde lol et j'ai peur qu'on se marche dessus, donc à voir
Coucou pour le jour j se sera ma mère, ma soeur(temoin) et mes demoiselle d'honneur. Après demande aux personnes que tu veux vraiment avec toi pour ce moment peut importe si c'est ta temoin, dh😉
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci pour ton retour
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Merci pour ton retour, vous allez vous découvrir où avec ton futur ??