Coucou ⭐ Or, argent, déparaillées, identiques...trouver les bonnes alliances peut prendre plus de temps que prévu mais une fois choisies c'est que du bonheur ! Vote maintenant et dis-nous combien de temps ça t'a pris pour les trouver. ***
Coucou ⭐
Or, argent, déparaillées, identiques...trouver les bonnes alliances peut prendre plus de temps que prévu mais une fois choisies c'est que du bonheur !
Vote maintenant et dis-nous combien de temps ça t'a pris pour les trouver.
Or blanc 18 carats pour moi et anneau en tungstène avec un diamant au milieu pour monsieur pour les alliances et or blanc et diamant pour la bague de fiançailles
Au début nous voulions des alliances identiques. Mais finalement ça sera des alliances différentes. Seule la matière est identique. En regardant sur internet on avait flashé sur un modèle et une fois à la boutique on s'est aperçu qu'elle était plus féminine que mixte. J'ai donc pris celle là et chéri en a choisi une autre.
Mariée Experte
Mai 2023
Mayenne
Agnes ·
Signaler
Masquer contenu
Alliances choisies plus qu'à aller au magasin les commander
Aucune des deux mais à choisir je préfère la deuxième pour l’argent. Bijoux en or jaune c’est pas pour nous. Nous avons d’ailleurs choisi de l’or blanc