Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

Pour le repas, tout est bouclé ! 🥂🍽🍰

Doriane, le 2 Février 2020 à 20:07

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou les amoureux heureux ! Comment allez vous ? Pour nous aujourd'hui, c'était rendez-vous avec le traiteur pour finaliser les détails du repas 🍴. Et je suis absolument ravie ! J'avais un peu peur au début, et finalement, tout est parfait !Nous avons pu choisir des choses qui nous tiennent à...

Coucou les amoureux heureux ! Comment allez vous ?
Pour nous aujourd'hui, c'était rendez-vous avec le traiteur pour finaliser les détails du repas 🍴. Et je suis absolument ravie ! J'avais un peu peur au début, et finalement, tout est parfait !Nous avons pu choisir des choses qui nous tiennent à cœur et font grincer des dents les traiteurs parfois (ceux un peu trop "tape à l'oeil"), comme des mini burgers 🍔 et mini hot-dogs 🌭 au vin d'honneur.Et pour le repas, on avait du coup choisi un buffet de salades 🥗 et un barbecue . J'avais peur que ça fasse juste, et finalement le traiteur nous propose des choix très variés et de grosses quantités ! Je suis sur un petit nuage, et impatiente comme jamais hihi !
Et pour vous, qu'est-ce qu'il y a au menu ?!

42 Réponses

• Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me retrouve un peu dans ton choix de plats qui font grincer. Pour le vin d’honneur nous avons rajouter un atelier (il y aura déjà l’atelier jambon Serrano) et avec chéri on a choisi atelier fajitas 😂😂. C’est un peu comme tes mini hot dog 😊.
    Mais pour le repas on reste classique. Foie gras/ viande/fromage/pièce montée.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour nous ça sera un gros apéritif dinatoire puis après caille et ses petits légumes Smiley smile

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super ça

Fois gras Poisson Veau et ses légumes Vacherin et pièce monté
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii moi aussi 😂😂trop hâte !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah goûter les pâtisserie reste certainement mon moment préféré, ahah !
    Profite, je suis sûre que ce sera délicieux !
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera à l'assiette.
    Je suis végétarienne, donc en soit ce que les autres mangent, poisson ou viande, je ne pourrais pas choisir, chéri nous guidera.
    Je souhaiterais une entrée à base d'œuf, style œuf mollet ou poché, bien travaillé j'adore ça. Et en dessert wedding cake. Reste à goûter pour trouver quel goût !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! Je te remercie ! Nous avons trouvé un traiteur qui mise plus sur la qualité des produits et l'envie des mariés, là où certains sortent de grandes assiettes compliquées avec des plats qu'on ne comprend pas vraiment, a un prix exorbitant. Ce n'est pas tellement notre genre, nous voulions quelque chose de très familial et convivial. Donc c'est parfait !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je te souhaite de trouver ton bonheur ! Vous avez prévu un repas à l'assiette ? Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais manger ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super nouvelle et un gros soulagement Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top 😁 c'est important de pouvoir faire ce qu'on veut !
    Le menu n'est pas encore fait pour nous, nous avons la dégustation la semaine prochaine !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration