COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Justine
Membre d'Honneur Juillet 2023 Gard

Pour le traiteur

Justine, le 21 Septembre 2021 à 18:54 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Besoin de vous, seulement debout.
Pas d’assis, j’ai prévu de cocktail, atelier ( animation marine, friture ) mais après il y a des plats chaud je ne veux pas, car à table pour moi c’est très ennuyeux.. Vous connaissez le stand de nourriture, est ce ça existe ? Pour qu’on mange debout bien sûr qu’il y aura des planches avec des barils merci

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Septembre 2021 à 10:29
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Justine !

N'hésite pas consulter les articles dans l'onglet IDÉE

Smiley love

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai prévu le cocktail c’est sûr puis le plancha aussi pour les gambas ect .. et les ateliers chaud également tu penses que ça suffira ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    Un repas est ennuyeux à table quand le temps a table est trop long, nous avons fait entrée plat dessert en 1h45 je crois et personne s’en ai plains au contraire avec la chaleur tout le monde était content de s'asseoir et profiter du repas servi à table après le cocktail en extérieur. Il faut dr la vérité dans ton buffet si tu ne fait pas un vrai repas : des ateliers culinaires, des contenants différents que les invités aient l’impression d’avoir le choix et de manger en quantité suffisante
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Un food truck en plat chaud ?
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Si si il y aura des chaises bien sur quand meme pour se reposer je voulais dire genre la table pour manger, car j’ai peur quand on passe à la table on s’ennuie, pas d’ambiance ect ..
    Si mais les ateliers chaud je pense que ça suffira avec le cocktail non?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Je ne suis pas sure de tout comprendre... Donc tu ne veux pas de repas a table ? Donc absolument toute la soirée debout ? Et les endroits prévus pour s'asseoir quand même pour se reposer..? (si vous avez des personnes âgées...?) Tu peux avoir des mange-debout par exemple... Mais quelle serait la différence entre ton cocktail et le plat alors...? Il faudrait surement quelque chose pour quoi tu n'a pas besoin de couteau+fourchette, etc.. Un grand plat a partager, comme une paella...?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés