Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Pour les âmes bricoleuse ^^

Alizée, le 15 Mai 2021 à 10:57 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Pour les bricoleur peut être que vous pourriez m'aider. Toujours pour réaliser les centre de table haut ( et hors de prix ..🤭😅) je cherche une solution.
Auriez vous une idée pour construire un support comme ça d'environ 70cm ? Je le dis que au final c'est un socle avec une tige en fer visser ...
Mais est ce qu'on peut trouver ça en détournant les objets ? Une idée ?
Pour les âmes bricoleuse ^^ 1

11 Réponses

Activité récente par Kelly, le 16 Mai 2021 à 13:21
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Un socle rond en bois en haut et en bas et un bâton balai en bois et reste plus qu'à bomber en doré ou autre.


    Voilà 😉
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le plus simple à travailler va être le bois je pense que tu peux couper et coller/visser assez facilement. Et ensuite peindre de la couleur qui te conviendra. Et si c’est pour mettre une boule en haut, tu prend un petit saladier en plastique que tu bombes de peinture avec une vis au fond pour le fixer sur le pied.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou des pieds de lampe à chiner mais tu risque de ne pas avoir les mêmes.
    Sinon en magasin de bricolage tu dois pouvoir trouver un socle en bois et une tige en bois à bomber.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement tige en bois vendu chez casto etc que tu vis sur un socle par le dessous et un coup de bombe doré, ni vu ni connu. Il faut juste que le socle soit assez large et/ou lourd pour que la boule de plume ne tombe pas 🪶
    Et pour le haut pour tes plumes tu peux peut-être remettre un petit socle en haut pour y déposer la boule de plume 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ? Tu as peux regarder le prix de tuyau de plomberie ? Pour les âmes bricoleuse ^^ 2
    Pour les âmes bricoleuse ^^ 3


    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et dans les magasins de bricolage.... moi j’ai vu des couvertures de livre chez cultura à 7€ l’unité (il m’en faut 4), alors qu’au rayon découpe de matériau (plaque qui sert de finition pour les meubles : dos d’armoires...) pour 2€....et je peux faire mes 4 couvertures de livres....
    tu peux peut-être trouver ce genre d’articles dans ces magasins.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd Alors... en fait... j'ai vu ca parmi les supports pour le papier toilette ... mais qui doit savoir ? ;-)

    Les images viennent des sites étrangers, mais j'ai vu ca aussi chez Hema, ca coute 10 euros. Ikea peut-être également...?

    Et sinon, tu ne voudrais pas louer des chandeliers pour ca ?

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon le faire avec du bois j'en ai vu à mr bricolage mais à scier car elle font presque 2 mètres et ensuite les peindre avec une bombe doré. Après pour le haut tu peux viser des petits pots de fleur à peindre aussi avec mais ça dépend de ce que tu veux y mettre mais si ça peut t'inspirer.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça y ressemble oui tu as les liens que je regarde ? 🙂. Il faut que je puisse y fixer mon support pour mettre ensuite les plumes...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! Alors.. je ne sais pas quel vision finale vous avez... ;-) et le budget ?

    C'est surement moins noble... mais ca ressemble un peu a ca, non ?

    Pour les âmes bricoleuse ^^ 4

    Pour les âmes bricoleuse ^^ 5

    Pour les âmes bricoleuse ^^ 6

    Pour les âmes bricoleuse ^^ 7


    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, fine tringle à rideau ( tringle pour fenêtre)peut être pour la tige
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration