Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Pour les dh du Nord - Carvin

Pauline, le 27 Mars 2023 à 09:36 Publié dans Nord 0
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!!!

Ce week-end un peu d'avancées logistique : 9 réponses supplémentaires aux invitations (en live hein puisque les gens n'ont "pas le temps" de revenir vers nous pour nous répondre...), ma future belle-soeur qui n'a pas trouvé de coiffeuse pour le D-day donc j'ai vu avec ma coiffeuse pour la rajouter sur la liste des invitées à coiffer, mon EVJF avance à priori (personne n'avait de news et Jeudi soir ma BFF s'est mise en relation avec la soeur de mon Chéri et me demande quel serait l'EVJF de mes rêves... Smiley love ) et le futur beau-frère a repéré un costume bleu/vert et nous a demandé conseil!!!

Hier soir je suis tombée sur un article ; un magasin dédié aux demoiselles d'honneur ouvre ses portes ce Mercredi 29/03 à Carvin dans le Noooord!!!! Elle y vend de très belles robes longues ou courtes, plusieurs coloris, des combinaisons pantalon, des caraco, des jupes, des ensembles mais aussi des chaussures et des accessoires!

Du coup comme en ce moment mes soeurs et la soeur de mon Chéri sont en plein dans le dossier, elles vont aller y faire un tour dès que possible Smiley shame

La boutique s'appelle Ma Jolie robe ils ont un site en ligne du coup vous pouvez faire une pré sélection et ensuite le must, aller essayer en boutique!! https://ma-jolie-robe.fr/

Pour les dh du Nord - Carvin 1

Pour les dh du Nord - Carvin 2

Pour les dh du Nord - Carvin 3

Pour les dh du Nord - Carvin 4

Pour les dh du Nord - Carvin 5Pour les dh du Nord - Carvin 6

Je ne sais pas si je serais invitée à ces essayages mais si je le suis, je ferais une review de cette boutique ♥

Modifié par Mariages.net

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration