Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne

Pour les enfants : crayons gras ou de couleur ?

Séverine, le 24 Juillet 2015 à 12:33 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Je suis dans la préparation de mes petites pochettes pour les enfants et voilà qu'un dilemne vient m'embêter : crayons gras ou crayons de couleur ?

.

Il y aura 5 enfants (14 mois, 4 ans, 5 ans et deux de 7 ans) et j'étais partis sur l'idée des crayons gras mais voilà que je doute maintenant.

.

Crayons gras

+ pas besoin de taille crayon

- coloriage assez grossier, fait peut-être trop "petit" pour les 2 demoiselles de 7 ans

.

Crayons de couleur

+ coloriage beaucoup plus joli, mélange des couleurs possible

- il faut un taille crayon au cas où la mine se casse (et j'ai peur qu'il y ai des taillures de crayon partout)

.

Voilà les avantages et inconvénients qui me viennent à l'esprit tout de suite.

Alors pour la petite de 14 mois, je vais prendre des crayon gras adapté à son âge.. ça pas de doute.. Mais pour les 4 autres ? Il faut que je prenne la même chose pour les 4 pour éviter les "bagarres" mais quoi prendre ?

.

Alors vous, que feriez vous et pourquoi ?

12 Réponses

Activité récente par Infinity, le 25 Juillet 2015 à 07:07
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais leur prendre des crayons de couleur

    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte Août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pris que des crayons de couleurs mais de deux sortes des plus gros aux bouts arrondis pour les petits et des pointus pour les plus grands. Et pour les taille crayons, j'en ai pris avec petite poubelle intégré.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2016 Aisne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Crayons de couleur ! Ce sera moins tâchant Smiley winking
    Moi je suis perplexe : avec une quarantaine d'enfants, je prévois combien de crayons ? lol

    • Répondre
  • Leguerrier
    Mariée Débutante Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Leguerrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les crayons de couleurs sont mieux et les gras taches beaucoup et quand ils cassent tu ne peux pas les tailler !!! moi j'ai mis des crayons de couleurs pour les enfants c'est plus simples

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crayons de couleur!
    Pense à tes nappes!!! Loool
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ayant aussi des tous petits et plus grands, j'avais pris les deux chez ColoriCrafts sur Etsy :

    * 2 paquets de 12 pencil crayons = 2.35 euros

    * 30 wax crayons set = 4 euros

    Je ne me suis pas embettée à prevoir des tailles crayons... Ils ont utilisé jusqu'a ce qu'ils pouvaient et puis voilà Smiley smile Et pas eu de souci de salissures où quoi que ce soit !

    Comme ce sont des boites neutres en kraft (sans marque ou inscription apparente), tu peux ensuite les tamponner ou ajouter des stickers pour les personnaliser pour ton mariage !

    Au départ, je voulais en acheter dans ce style là : Rustic Twig Pencils mais c'est bien + cher !

    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne j ai pris des crayons de couleur mais je vais prévoir des tailles crayons avec les réservoirs car crayon gras sur les nappes et les housses de chaise ou encore les murs...non merci
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'opterais pour les crayons de couleurs

    • Répondre
  • Marie-laure
    Mariée Experte Mai 2015 Bas Rhin
    Marie-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'opterai crayon mais tu met un gros pot comme ça si un se casse c'est pas grave .
    crayon gras j'ai peur que ça tâche ???
    • Répondre
  • Sé Verine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ardennes
    Sé Verine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ia opté pour des crayons de couleurs, ceux qui ne cassent pas ( crayola) parce que mon petit gnome à moi mange les craies grasses. Ils coutent un peu plus cher c'est vrai, mais comme je ne fais pas à l'individuel mais que je vais mettre des pots sur la table ça reste raisonnable niveau pris ( j'ai une trentaine d'enfants de 0 à 13ans)

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vais laisser les crayons en libre service pour tous, j'ai pris des crayons de couleur ET des gras... pte prendre des crayons de couleurs pour les plus âgés quand même ? Mais en prévoyant des taille crayon avec réserve ?
    • Répondre
  • Mony
    Mariée Confirmée Avril 2016 Essonne
    Mony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso je partirais avec des crayons de couleurs et des tailles crayons à réservoir! Avec la rentrée des classes tu devrais en trouver des sympa et pas trop cher! ;-) Bon courage pour la fin des préparations.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration