Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2014 Isère

Pour les filles déjà mariées, avez vous utilisé l' album WedShoots?

Mariage, le 11 Juillet 2014 à 10:11 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre

Tout est dit, j'attends votre avis, vos commentaires?

Merci les filles!

16 Réponses

Activité récente par Elise, le 18 Juillet 2014 à 14:13
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un seul couple d'invité l'a utilisé... dommage car le transfert de l'album était rapide et permettait d'avoir très vite des photos à regarder. par contre, qualité moyenne si tu veux faire un album avec.

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne l'ai pas utilisé!!!

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Je pense que pas mal de nos invités ne seront pas l utiliser donc je ne pense pas Smiley shame
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pensais pas qu'il fallait installer l'appli donc c'est même pas la peine lol je vais pas me prendre la tête avec ça je me prends déjà assez la tête sur d autres trucs lol

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ça

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je savais pas qu'il y avait le logo...dommage bon je pense que je ne vais pas opter pour cela..je pensais pas non plus que c etait une apli je pensais que tu poster tes photos comme sur une boite mail

    Audrey nulle en WedShoots lol

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j ai fait avec quelques témoins mais ça n a pas bcp bcp marché et je trouve dommage d avoir du coup le logo du forum sur les photos mais bon c est pratique si tu explique bien tout en avance

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est l'appli proposée par le site pour que toutes les photos prises par tes invités avec leur téléphone et l'appli afin que tu puisses les voirs et les récupérer plus facilement.

    Enfin si j'ai tout bien compris

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2014 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je l'ai fait. Tout le monde c'est prêté au jeu c'était sympa!
    Mais il faut bien expliquer à tout le monde avant le mariage, sinon tu vas te retrouver (comme nous Smiley ups) à installer l'application sur les téléphones de tes invités pendant ton vin d'honneur....
    Nous avons projeté une partie des photos (mairie, église, vin d'honneur) pendant le début du repas... C'etait super sympa, on a bien rigolé!
    Mais par contre les photos ne sont pas de très bonnes qualités, elles sont compressées, donc tu ne pourras pas les agrandir ou les retravailler.
    Ce que nous avons fait, après le mariage, nous avons mis en place un compte joomeo pour pouvoir récupérer toutes les photos, celles des téléphones et appareils photos, en très bonnes qualités. Nous pouvons ainsi les utiliser pour notre album photos, et chaque invité peu les telecharger les photos qui lui plaisent.
    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi je l'ai utilisé !!!!! Par contre il faut bien expliquer avant aux invités car le jour J ils n'avais pas trop compris qu'ils fallais prendre les photos avec l'appli !!!! Donc ca a mis du temps !!!! Mais si tu leurs en parle bien en avance ca peut etre super !!! Moi j'ai eu une trentaine de photos !! mais je suis sur que j'airais pu en avoir plus !!! elle est vraiment super !!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais le faire après le mariage mais au final nous avons pu récupérer les photos des invités lors du brunch.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://www.mariages.net/forum/wedshoots-toutes-les-photos-prises-par-vos-invites-reunies-dans-un-seul-album--t48593

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non car malheuresement l'application n 'existait pas encore au moment de mon mariage

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais pas

    tu peux nous en dire plus s'il te plait

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, 'jaimerais l'utiliser. J'avais lu qu'on pouvait diffuser les photos sur vidéoprojecteur, mais maintenant que j'ai crée l'album, je n'arrive plus à voir cette marche à suivre, ça ne s'affiche plus...

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé audrey pas encore.je suis en pleine réflexion sur je vais un site internet ou pas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration