Salut la commu 😇 Alors ce Noël 2021 vous a-t-il gâté ? Avez-vous déjà trouvé vos idées cadeau pour vos invités ? Personnellement j’aurai aimé quelque chose qui change un peu de l’ordinaire 🤨Qu’en pensez-vous ?
Salut la commu 😇 Alors ce Noël 2021 vous a-t-il gâté ? Avez-vous déjà trouvé vos idées cadeau pour vos invités ? Personnellement j’aurai aimé quelque chose qui change un peu de l’ordinaire 🤨Qu’en pensez-vous ?
Voir message cité
Oui je suis ravie de sont travail, je voulais faire le moins de déchet possible pour notre mariage, son travail est super beau et vraiment le plus, elle est située juste à côté du village où j'ai grandi.
Il y aura différentes choses mises à disposition dès invités et ils choisiront de prendre ou non : ouvre bouteille (car nous aurons un bar à bière avec bouteilles), fleurs en papier grainé recyclé fait maison, lingettes réutilisables faites maison aussi et des petits sachets de dragée pour faire plaisir à nos parents (notre seule concession 😅)
Voir message cité
Oui on va certainement prendre un faire part ensemencé de chez Sweet Paper. Au moins ils auront une utilité car il faut être réaliste, beaucoup de gens jettent les faire-part
J’ai voté pour cadeaux gourmands car il y aura les traditionnelles dragées mais également une fiole d’huile d’olive de Provence. Pour les ados ça sera du savon fait maison
Nous ce sera main verte Meme si nous sommes de nature gourmands, apres un mariage on ne sait jamais si on peut manger ou si on doit garder ce qu on nous a offert. Du coup, on a tranché pour nos invités et on prefere que ce soit quelque chose de non polluant
Voir message cité
J’ai regardé sur internet beaucoup de patience..😂 pour les raté je les bomberais en or et les mettrais sur la table apero. On a mis nos instituâmes et on rajoutera la date
J’ai voté gourmand mais perso, on va faire des fioles avec de la liqueur de verveine que nous faisons et des cœurs en résines epoxy avec comme fleurs séchées à l’intérieur mon bouquet de demande en mariage pour le côté symbolique
Voir message cité
Ah oui en effet 🤣 bah c’est cool c’est sympa comme idée ! Puis ça fera plaisir aux gens et si tu es satisfaite de tes cadeaux c’est le principal 😇
Voir message cité
J'étais à 2 doigts de ne pas en faire du tour quand j'ai vu le reportage dune jeune mariée qui avait fait ça, ça m'a plu et du coup on s'est réconcilié avec l'idée des cadeaux