Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rebecca
Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin

Pour les mamans qui ne savent pas encore le sexe de bébé

Rebecca, le 18 Octobre 2016 à 14:15 Publié dans Maman 0 14
Sauvegardé
Répondre

Salut, salut les filles. J'ai besoin de m'exprimé sur un de mes ressentis. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la forte intuition que mon bébé est une fille. C'est une étrange sensation. Avez vous déja été dans mon cas? Je trouve ça un peu bête, parce que j'y crois pas trop à l'intuition.

14 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 10 Novembre 2016 à 21:00
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bizarre parce que moi aussi depuis le début de ma grossesse je pressens une fille. Je n'en suis qu'à trois mois mais le gynécologue nous a dit lors de la première qu'il pensait voir une fille. Après on prendra ce qui viendra mais c'est un sentiment très étrange. Je ne sais pas l'expliquer.

    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons appris le sexe de bébe a la naissance et c'est le plus beau moment de ma vie. Laissons le mariage tampi mdr. Telement un beau moment je suis fiere de ne pas avoir su le sexe de bébé et telement heureuse d'avoir decouvert le jour de sa naissance. Je conseil a tout le monde d'esseyer, j'esiter mais je pense que pour le prochain je ferais la meme chose Smiley love J'ai eu surtout en debut de grossesse que bb ete une fille et c'est resté mais apres tout on a 50% de chance. Notre bébe est bien une petite fille qui a eu deja 2mois, je trouve surtout que c intutions ne sont pas explicable chacune ressend se grossesse autrement...
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment faites vous pour réussir à tenir ! J admire Smiley smile ! Moi je pensais que ce serait une petite fille, le gyneco aussi au départ et finalement c est bien un petit mec qui sera permis nous début mars Smiley smile . Bonnes grossesses à vous les filles
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile nous aussi on a décidé de garder la surprise ^^

    et moi aussi j'ai le pressentiment que ce sera une fille ! j'accouche 1 mois après toi, tu me diras si ton intuition s'est confirmée Smiley winking

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ça a été tout l'inverse lol.J'étais persuadée que c'était un garçon. Dans.mes rêves c'était toujours un bébé garçon et puis le.jour de l'échographie on a appris que c'était une fille lol.Par contre mon mari n'arrêtait pas de me dire que ça allait être une petite princesse. Pour le coup c'est lui qui a eu "l'intuition" lol.
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai toujours revé d'avoir une fille et dès que je suis tombée enceinte j'ai eut la sensation que c'était une fille.. je disais "elle" tout le temps je savais au fond que j'attendais ma fille! Puis ma puce est née au mois d'Août Smiley smile

    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a decide de ne pas savoir avant la naissance donc ca sera pour mars

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même intuition aussi, des que je parlais de bébé je disais elle, j'étais sur que j'allais avoir une fille et à la première écho confirmtion, j'ai bien eu une princesse
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!Moi j'en ai revé a 2 reprises pdt ma grossesse que c t un garçon. J'ai osé ldire à personne de peur se passer pr une folle et c'etait bien un ptit mec!'
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas eu d'intuition mais j'espérais que ce serait une fille et ça a été une princesse, trop contente!

    • Répondre
  • Solaur
    Mariée Confirmée Avril 2015 Vienne
    Solaur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'étais persuadée que ce serait un garçon. Loupé j'ai eu une adorable petite puce.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cette troisieme grossesse des que j'ai su que j'étais enceinte je savais que c'était un garcon je le savais je ne pouvais pas l'expliquer et a échographie la gynecoloque m'a confirmé que c'était un garcon
    • Répondre
  • Camillepapet
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Camillepapet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je savais que c'était un garçon au fond de moi la gynécologue nous l'avait dit à la première écho même si c'est jamais du 100% à ce moment là mais j'en étais quand même persuadée on m'a dit d'attendre la confirmation pour les achats...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rebecca Smiley smile oui effectivement j'ai déjà ressenti ça, je savais que mon bebe serait une fille dès que j'ai appris être enceinte. Et je ne me suis pas trompée Smiley winking mais après je ne sais pas si cette "intuition" existe réellement ou bien si c'est un coup de chance. J'ai aussi réussi à deviner pour mes cousines mdr ! Il te reste combien de temps avant de savoir ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration