Bonjour les futures mariées!
Juste une petite nouvelle plutôt positive que m'ont annoncé mes prestataires :
Il y a environ 15 jours les représentants des milieux de l'événementiel (UPSE) ont été recu à Bercy (cf post de mariage.net sur instagram). Il a été proposé un plan de reprise sous condition que les invités soient soit testés soit vaccinés. Mes prestataires m'ont annoncé que le gouvernement s'était engagé à donner une réponse concernant la validation de ce plan de reprise sur la fin du mois d'avril. Cela consisterait également à donner une date de reprise des mariages qu'ils demandent à mi mai. Mes prestataires me disent que la reprise des mariages ne sera pas en lien avec la réouverture des restaurants puisque mariage = liste d'invités précise avec des noms et possibilités de vérification alors que restaurant = brassage de monde sans visibilité. Voilà voilà les dernières nouvelles que j'ai pu recevoir. Pour ma part je me marie le 5 juin 2021 🤞 et ma décoratrice m'a dit qu'elle était optimiste. Dans tous les cas mes prestataires me conseillent d'attendre fin avril et la réponse du gouvernement avant de prendre ma décision sur un report ou non.Si ça peut aider à rassurer certaines je partage ici 😊Plus qu'à attendre la fin du mois..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici