Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône

Pour les mariées diabétiques

Lucie, le 13 Juillet 2017 à 16:10 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut tout les mondes ! Je ne sais pas s'il y a des mariées Diabétique ici mais mon homme étant un diabétique de type 1 j'ai commencé à me demander. Il n'utilise pas de pompe à insuline. Les aiguilles et les stylos à insuline sont ces amis et il arrive à bien se régler comme sa mais pour les mariées qui ont une pompe ? Vous faite comment ? Je me suis un peu pencher la dessus pour donner des idées. Parce que si les hommes peuvent mettre à leur ceinture les femmes c'est plus complexe lol Voilà quelque photo (la dernière est plus une touche d'humour lol). Alors en jarretiere, ceinture, petit sac ou même en culotte ?

Pour les mariées diabétique - 1

Pour les mariées diabétique - 2

Pour les mariées diabétique - 3

Pour les mariées diabétique - 4

7 Réponses

Activité récente par C-line, le 16 Juillet 2017 à 20:37
  • C-line
    Super Mariée Août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a maintenant 5 ans depuis cest 3 ans. Nous avons aucun did dans les 2 familles 😕 mais bon ... on a etait 1 an sous seringue melange d insuline lente et rapide elle en avait marre mais ils nous donne pas le choix faut que dans la semaine d hospitalisation on sorte et quon sache tout faire piqure ect 😢😧
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ho mince elle a quel age votre puce ? Je crois que c'est sa qui me fait le plus peur pour mes enfants... Je ne supporte pas les piqûres... Bon mtn voir mon homme sa ne me fait plus rien mais je sais pas si j'arriverais tout de suite à piquer un enfant....

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha mince oui en effet se n'est pas pareil du tout du coup... Oui après c'est plus moi qui le régule du coup. Quand on a commencer à sortir ensemble je suis aller avec lui à son rdv annuel chez le diabéto et je lui ai poser toute les questions possible et imaginable lol. Ils ont d'ailleurs été agréablement surpris lol

    • Répondre
  • C-line
    Super Mariée Août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est notre fille qui est diabetique de type 1. Elle porte une pompe a insuline avec une ceinture comme l'avant derniere photos. la pour le mariage je pense opter pour la culotte pour eviter de voir car elle a une robe ceintré au buste. Apres on lui a mis le freestyle libre qui est pour nous le top et pour un moment comme le mariage ca va nous soulager de pas devoir lui piquer les doigts on va gagnier un temps fous, nous avons pris pour qu il soit un peu moin choquan sur les photos ou autres un autocollant couleur de sa peau.
    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ha d'accord oui si sont hba1c était aussi bonne et sa glycémie régulière tand mieux moi je ne peux pas quand je ferait sa je monter à 9.3 j'ai fait 3 coma hypoglycémique une acidocétose fini en réanimation , un rein presque mort et j'ai des problèmes de vue à l'œil droit et je n'aie que 27 ans après se sont 20 ans de mauvaise maladie mal soigné, j'ai décider cette année de règle les choses car je veux des enfants et dans mon état impossible !!! Qu'il fasse quand même attention ⚠️ car quand les soucis commence pour remonter la penteIl faut des années
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On connait lol, il a eu la pompe déjà mais n'aime pas. Puis c'est un diabétique qui vit sans tenir compte de sa maladie (un paquet de bonbon ne fais pas long feu tout comme le pot de nutella lol). Il voit le diabéto qu'une fois par an et sur son dossier le diabéto (qui est aujourd'hui le premier diabeto de France sur Paris) avait noter "règle son diabète au pifomètre" lol ! Il ne fait jamais de test glycémique (environs 1 fois tout les 2-3 mois) il en fait un que s'il n'arrive pas a savoir si il est en hypo ou en hyper mais en général il sait donc voila. Mais en faisant comme sa il arrive a avoir une glycémie très bonne. La dernière prise de sang était à 6.3. Après je sais que se n'est pas tout le monde pareil lol

    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis did type 1 depuis presque 20 ans déjà je le Marie l'Annee prochaine je suis sous stylo mais je vais passée à la pompe , le plus simple pour le mariage ces de retirer sa pompe et de repasser au stylo juste pour cette journée moi je serais sous pompe sans tubulure (très pratique) mais robe sirène donc je préfère ne pas en porter c'est comme le capteur glycérique je suis sous freestyle libre ( d'ailleurs je le conseil fortement à ton chéri ) sa ma changer la vie on ne fait tous simplement plus de picure au doight on a juste à scanner le capteur tu le change tous les 14 jours , bref il est derrier Le Bras mais je pense pour les photos repasser à l'auto piqueur le jour J .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration