Coucou 💜 Votre style de musique fera toute la différence ! D'une valse à une danse plus originale, exprime toi en nous disant sur quoi tu danseras pour ton ouverture de bal ? 🌸 Question suivante : Mon traiteur sera ____
Coucou 💜
Votre style de musique fera toute la différence ! D'une valse à une danse plus originale, exprime toi en nous disant sur quoi tu danseras pour ton ouverture de bal ? 🌸
On n'a pas encore bien décidé. J'aimerais commencé avec la musique du bal dans Harry Potter 4 et enchaîner sur I love you baby. Il faudra travailler la transition pour pas que ce soit trop long!
N'assumant pas d'être au centre de cette attention, on va débuter sur du dirty dancing et après les témoins, garçons et demoiselles d'honneurs vont nous rejoindre pour faire une battle filles garçons
C’est une surprise ... personne ne sait. Mais je vous met dans la confidence... nous allons danger sur dirty dancing et bien sur nous allons apprendre la vrai choré. (Ps: si certain l’on déjà fait on peut échanger en privé svp ?)