Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Pour ou Contre : Avoir des enfants avant le mariage

Sarah, le 28 Novembre 2016 à 08:05

Publié dans Avant le mariage 741

Coucou tout le monde ! Les coutumes et la vision des choses changent à travers le temps. En effet il y a assez longtemps il était assez mal vu d'avoir des enfants avant le mariage. Cela a désormais changé. Mais pour vous personnellement vous êtes pour ou contre ? Les autre éléments du jeu : Pour ou...

Coucou tout le monde !

Les coutumes et la vision des choses changent à travers le temps. En effet il y a assez longtemps il était assez mal vu d'avoir des enfants avant le mariage. Cela a désormais changé.

Mais pour vous personnellement vous êtes pour ou contre ?

Les autre éléments du jeu :

Pour ou Contre : Robe de mariée de couleur

Pour ou Contre : Robe de mariée très sexy

Pour ou Contre : Basket pour les mariés

Pour ou Contre : Les cheveux lâchés pour la mariée

Pour ou Contre : Les invités en blanc

Pour ou Contre : Participation financière des invités

Pour ou Contre : Le buffet

741 Réponses

  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun mène sa vie comme il le souhaite alors ni pour ni contre!En ce qui concerne la mienne je ne voulais pas d'enfant sans être mariée religieusement donc nous avons fait les choses comme nous le désirons : un mariage en juillet , et un bébé prévu pour juin Smiley smile
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour!! j'en ai déjà 3 lol

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun avis sur la question que ça soit avant ou après ça n'a pas d'importance à mes yeux Smiley smile nous n'avons pas encore d'enfant les circonstances font que ça sera après le mariage mais ce n'est pas par croyance religieuse !! Et je trouve ça mignon les enfants qui participent au mariage de leurs parents
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 50% d'enfants hors mariage en france.. Je pense qu'on peut pas dire pour ou contre, c'est très personnel. Ma fille est née avant notre mariage, elle aura 4ans presque le jour J. On a fait ce choix car le temps était contre nous, plus on attend plus il est dur pour nous d'avoir un enfant. Je ne regrette rien Smiley smile. Si j'avais eut le temps j'aurais aimé être mariée avant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration