Ce sera une robe en ivoire ou champagne avec un peu de bleu...des strass. J'aime beaucoup l'idée de la robe de couleur, mais finalement je ne vais pas passer le pas....mais je n'ai pas encore fixé mon choix définitif pour la robe.
Coucou, pour moi (et donc uniquement pour mon mariage) je suis contre. J'aime l'idée de la robe blanche. En revanche je dois reconnaître qu'il y a de très belles robes de couleurs
Perso même si c’est un 2eme mariage pour moi, je voulais une robe de mariée ivoire. Après cela ne se discute pas...
Super Mariée
Juin 2021
Nord
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Je rêve depuis bien trop longtemps de la traditionnelle robe blanche pour changer d’avis ahah impossible de mon côté mais je suis d’accord sur le fait qu’il en existe de très jolies avec couleurs 😊
Coucou! Alors pourquoi pas mais peut être pas noir. Personnellement je suis restée sur le basique (robe ivoire) mais je trouve des robes de mariées colorées jolies également 😊
Coucou, j'en ai essayé en couleur, elles étaient superbe mais la forme ne m'allait pas ^^ mais mon coup de coeur était déjà porté sur une robe traditionnelle avant même l'essayage ! xD
Je n'ai pas encore fait d'essayages alors entre les envies et la réalité 😆. Je voudrais me marier en rouge mais à essayer d'abord.
Donc je suis pour casser les codes