COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Calvados

Pour ou Contre les Converse le jour de votre mariage ?

Anaïs, le 19 Août 2014 à 09:04

Publié dans Mode nuptiale 89

Hello tout le monde, Je vois de plus en plus de photos de mariées en Converse (de couleurs, avec ou sans strass, à talons etc.) Evidemment comme tout le monde je me dis qu'elles ne les portent que durant le bal parce que perchées sur des talons de 10 cm de haut en fin de soirée c'est le tsunami...

Hello tout le monde,

Je vois de plus en plus de photos de mariées en Converse (de couleurs, avec ou sans strass, à talons etc.)

Evidemment comme tout le monde je me dis qu'elles ne les portent que durant le bal parce que perchées sur des talons de 10 cm de haut en fin de soirée c'est le tsunami podal assuré ^^

Mais non il semblerait que certaines adoptent les Converse tout au long du mariage.

Et vous, êtes-vous Pour ou Contre le port des Converses le jour du mariage ?

Converse

89 Réponses

• Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    Tout dépend du style qu'on veut donner à son mariage et de la robe ^^ Tant que l'ensemble a une identité y a pas de soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2015 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    Moi Je reste traditionnelle... je suis contre !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler

Je suis tout à fait d'accord avec toi, çà changera un peu! j'ai aussi envie de "customiser" mes Converses sur la languette au niveau du talon en cousant nos initiales ou un truc comme çà Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    J' adore. Ca me rappelle les années grunge avec nirvana. Pour ma part c'est ballerines le jour J et obligé converses, ma robe et veste en cuir pour mon trash the dress. J' aime pas le traditionnel et la normalité. Quand c'est en décalé ca me ressemble :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    Je ne suis pas du tout talon ^^ je porte des converse depuis mes 16 ans.. donc je trouve que ça me ressemble vachement et puis je n'aime pas faire comme tout le monde :p
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler

Super original! J'ai peur que ça jase beaucoup en retour par contre puis en été les converses c'est pas terribles!

• Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    Il suffit je pense de prendre une paire qui soit raccord avec ton mariage niveau couleur pour que le clin d'oeil soit la :-)
    J'ai bien trop peur du mal de pied avec des talons toute la nuit :-P
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    Je n'y avais pas pensé mais j'adore l'idée ! Peut être pas pour toute la journée mais pour la salle des fêtes ça me tente bien Smiley smile
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    Whouaw les converses kaki avec strass et lacets et voile. Juste sublime!! Ou trouvé t-on ces petites merveilles???
    • Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler

Je mets des Converses au quotidien depuis des années, j'adore ses chaussures et elles me ressemblent. je sais peu marcher avec des talons donc j'aurai surement une jolie petite paire pour la cérémonie puis petite surprise ce sera Converse dans les tons de notre mariage !

Voulant une ambiance décontractée ce sera parfait et je sais déjà que je n'aurai aucun mal à danser et à me sentir à l'aise Smiley winking

Après chacune son style et je comprends tout à fait que pour un mariage de princesse çà soit moins compatible Smiley winkingConverse mariée

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Mamamia ·
    • Signaler
    Je suis complètement d'accord avec toi! Et nous aussi ça sera petit mariage à notre image! !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Laura ·
    • Signaler

Merci! C'est vraiment le truc que je ne veux pas, c'est mon mariage et je veux pas faire comme les autres sous prétexte que c'est la tradition ou que c'est plus classe. Un beau mariage est un mariage à l'image des mariées et surtout qui respire l'amour Smiley ring

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Juin 2015 Yvelines
    Lilie ·
    • Signaler

Talon pas de converse (je n'en mets jamais...) par contre je l'ai vu sur des photo Trash the dress, pourquoi pas pour touche décontract

• Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    J'adore mais peut-être plus pour le marié. Je voulais que chéri le fasse, après l'idée n'est pas perdu Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    Mariee talon mairie vh mariee converse ou supra pour le reste!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Mamamia ·
    • Signaler
    Je trouve que tu as bien raison de ne pas te "déguiser" pour ton mariage! Il faut assumer son côté extravagant!! Bravo pour l'audace et si tu as l'occaz, j'aimerais bien voir tes converses!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Laura ·
    • Signaler

Pour ma part je serai une mariée en converse, mon chéri et le cortége enfant également. J'ai eu le droit à des remarques mais c'est mon style, et je veux être original, je veux être moi même car c'est mon jour! Toute belle avec mes converse au couleur du mariage et personalisée Smiley sexy

• Répondre
  • Pingui57
    Mariée Addicte Mai 2016 Moselle
    Pingui57 ·
    • Signaler

Pour le côté pratique je suis pour, après si je met ca il se barre en courant mdrr , moi ce sera ballerine, car les talons j'arrive pas puis même je serai plus grande que lui sa fera moche lol.

• Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler

Moi je trouva ça très sympa, mais je n'aime pas les chaussures plates, et n'ai pas mis ce genre de chaussures depuis l'adolescence. je suis plutôt Louboutins!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler

Tout pareil Smiley smile & cela n'aurait pas été du tout avec ma robe Smiley laugh

• Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée Août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler

Personnellement je ne le ferais pas en tout cas. Chaussures à talon et puis ballerines quand je ne supporterais plus mes talons dans le cours de la soirée. Mais Converse ... c'est trop rockn'roll pour moi lol

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or
    Deborah ·
    • Signaler
    J'adore je trouve ça totalement décalé mais je suis pas sur que nos familles en rigole ...
    • Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler

Je n'en porte jamais donc ce n'est pas le jour J que ça va changer

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Laury ·
    • Signaler
    Je suis pour pour pour et d'ailleurs j'en porterai! Ma mère veut absolument que je mette des talons pr la cérémonie donc ce sera fait mais après converse pr moi et mes temouines!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Vans ·
    • Signaler
    Contre a 100% !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    Pour un mariage je dirais contre c'est pas classe du tout a mon avis
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    Pour faire des photos originales oui carrément mais c'est tout. Perso ce sont mes chaussures de tous les jours donc je voudrais quelque chose de différend le jour du mariage
    • Répondre
  • Mada4ever
    Mariée Addicte Octobre 2014 Gard
    Mada4ever ·
    • Signaler
    POUR! ! Une amie c'est mariée en converse au début j'étais septique mais en faite ça faisait classe et originale. Elle les avait personnalisée.
    Je ne sais pas encore ce que je vais mettre à j-69. Je veux des chaussures plates style sandale classe. Mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. HELP!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    Pour les chaussures confortable à 100 pourcent.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    Pour !
    C'est trop original !
    Mais je ferais un effort à mettre des talons au moins jusqu'au début de soirée
    Ensuite ça sera ballerines !!!
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler

Totalement pour ! c'est énorme !

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler