Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Al
Mariée Curieuse Août 2024 Allier

Pour ou contre les housses de chaises ?

Al, le 30 Mars 2023 à 22:36 Publié dans Décoration 0 42
Sauvegardé
Bonjour à toutes et à tous! Débat à la maison sur les housses de chaises. Je suis plutôt pour, monsieur plutôt contre ! Et vous?

Pour

44%

84 votes

Contre

55%

104 votes

42 Réponses

Activité récente par Chloe, le 15 Avril 2023 à 19:10
  • Chloe
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Calvados
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour si se sont des chaises de salle de fetes
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du style des chaises, celles qu'on avait étaient très bien donc on n'a pas mis de housse
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi les housses de chaises sont des cache misère ! Mais qui dit cache misère dit qu'on met la misère en valeur ! Et du coup on ne voit que ça
    • Répondre
  • M
    Marié Addict Juillet 2023 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour car nos chaise sont pas dans le thème du mariage donc housse blanche
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais contre si on a des chaises lambda passe partout par contre dans votre cas effectivement les chaises sont rouge donc si ça s'adapte pas avec la déco ça sera peut être mieux avec...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour si la forme et la couleur des chaises ne vous plaisent pas. Sinon location de chaises...
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a opté pour des housses blanches ça fait vraiment beaucoup plus joli et élégant ✨
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Liège
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fini la décoration de la salle
    • Répondre
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que ce soit pour la cérémonie laique ou le repas, toutes nos chaises auront une housse blanche avec un noeud bleu roi
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Doubs
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça plus joli et plus élégant
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté contre mais parce que nos chaises seront blanche, mais je serai pour si les chaises étaient d'un couleur qui ne s'accorderait pas à notre thème ou décoration
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre, je trouve que c’est dépassé, on en a tellement vu avec les noeuds depuis 10 ans. Rien de mieux qu’une jolie chaise. Après sur une chaise en plastique pour des raisons de budget en effet la housse « améliore » la chose
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour car je n'ai pas de chaise napoleon ou en bois assez dans les tendances donc sa sera housse de chaisse avec noeud
    • Répondre
  • Carlie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Carlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ni mon fiancé ni moi ne sommes pour mais parfois vu les chaises qui sont présentes et le prix de la location de chaises bah le choix est vite fait. Après il y a plein d'idées marrantes et originales sur pinterest donc faut pas hésiter à tester et voir ce qui peut marcher avec ces chaises là

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend des chaises et de la qualité des housses !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt contre apres tout dépend des chaises et de leur état mais sa glisse et c est peu joignable tout blanc partout ... nous avons la chance d avoir des chaises sympa mais au cas ou nous aurions loué
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai voté contre car déjà c'est pas forcément joli mais SURTOUT à part les mariés personne ne fais attention aux chaises, peu importe qu'elles aillent avec la déco ou pas. C'est vraiment une dépense inutile.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que des housses de chaises cela donne un aspect trop apuré.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lire les comm ça parle plutôt pour la réception !! Je vais faire un post 😊
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le débat en cours chez nous aussi... Pour la cérémonie laïque du moins 😅 le soucis c est quand plus ce n'est pas compris dans le prix de la cérémonie wedding... Donc 140€ en plus 😱😱 et les chaises sont vertes donc un peu dégouté mais j'hésite encore... Si vous pouvez m aider !Pour ou contre les housses de chaises ? 1

    Pour ou contre les housses de chaises ? 2

    • Répondre
  • F
    Marié Expert Juin 2024 Haut Rhin
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça embêtant dans le sens où ça fait plus de choses à mettre il faut faire attention à ne pas salir, Je préfère sans plus naturel et plus simple d’organisation. Mais comme les femmes doivent se soutenir, je pense quand même comme vous 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contre, j'aime pas du tout l'esthétique de la housse. Quand elle est stretch c'est pire que mieux et cheap (le spandex bof), en intissé c'est pas mieux. J'aime beaucoup une belle chaise Napoléon blanche, doré ou transparente ou même une chaise en bois, claire ou foncé, sans déco dessus (à part celle des mariés) Smiley smile

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai voté contre car je suis d'accord avec les autres, les housses comme tu les montre, elles sont moins chères mais je trouve le rendu est bof. La transparence n'est pas heureuse et sur les pieds ce n'est pas joli. Par contre des housses comme Philippe le suggère ok mais c'est hors de prix si le lieu ne te les fournit pas. Je partirai donc sur pas de housse mais de la décoration avec noeud ou tulle ou voilage ou autres après ça dépend de ton thème outre les couleurs et de ton budget.Pour ou contre les housses de chaises ? 3

    Pour ou contre les housses de chaises ? 4

    Pour ou contre les housses de chaises ? 5

    Pour ou contre les housses de chaises ? 6

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je vote pour je trouve que sa peut bien habillé les chaises Smiley winking

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai voté pour car le domaine que nous louons dresse la salle avec des housses et ca marche bien ( moi j'aurai préféré des chaises Napoléon 3 blanches ) mais comme les housses sont de qualités cela ne me dérange pas ( voir photo ) pour la housse que tu montre sur ta photo suis pas fan de la transparence des pieds et du rendu elles ne sont pas si moches au ''naturel '' et ce rouge/Bordeaux peu fonctionner avec tes couleurs ...

    Pour ou contre les housses de chaises ? 7

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai voté pour p

    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet, vu la couleur de tes chaises, des housses seraient mieux coordonnées avec ta déco ! Mais je ne suis pas fan des housses qui souvent coûtent plus cher que de louer d’autres chaises… renseigne toi peut être avant ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté contre,pour ma part je trouve ça vraiment too much Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote contre tout simplement car je trouve exorbitant le prix auquel reviennent les housses au total... nous avons décidé de ne pas en mettre à cause du prix. Mais si nous avions eu le budget pour cela je serais plus partie sur du voilage...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi d’en mettre ça habillé c’est joli après ça dépend de ton thème aussi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Al,
    J’ai voté contre car des housses blanches sur des chaises rouges, ça ressortira quand même.
    Et puis parfois acheter ou louer des housses + rajouter parfois une déco en plus ça revient quasi voire plus cher que de louer des chaises
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je v en mettre après tout dépens si tes chaises peuvent suivre avec la Deco

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration