Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne

Pour ou contre un diaporama ?

Iseu, le 9 Mars 2018 à 11:45 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les girl’s and boy’s.
J’ai deja pas mal avancer dans l’organisation de notre mariage et la décoration.

Seulement je je me demande si un diaporama serait bien ? Je pense le faire sur nous (on a le même âge donc je pourrais mettre des photos sur notre évolution et notre histoire (ça fera 7ans que l’on est ensemble en avril).

- Pensez vous que ça se fait de faire notre propre diaporama ?
- Quels sont les limites a ne pas franchir ?
- Si on en fait un, vous pensez qu’il faut le diffuser à quel moment ?

Merci à vous et bonne journée mes petit(e)s winers !!

16 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 11 Mars 2018 à 04:05
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil chez moi : je compte faire le diapo moi meme (enfin : je défini les images/vidéos et je les confie à une personne qui gère )
    je compte mettre des photos de nous bebes- ados - Notre rencontre - voyages - video de moi sur le maillon faible- de nous dans c'est mon choix / et des photos de nos enfants
    comme ça je ne serai pas déçue du résultat 😉 Faut savoir s'adapter...
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c’est pas mal aussi comme idée
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement j'ai envie de ire que que c'est a tes témoins de vous préparer ce genre de ptites surprises - tu peux mettre des photos de vous sur un panneau aussi c'est jolie et plus original qu'un diapo - pour ma part c'est du vue et re vue même si cela reste une très bonne idée

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses
    je vais me renseigne pour louer en rétroprojecteur (le dj n’en a pas).

    Je métrise plutôt bien les diaporamas donc ça va aller 💋
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou issu, nous allons en faire un en mettant des photos dossier de nous tous petits jusqu’a Maintenant ça risque d’etre Très amusant 😍

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je n en ferais pas mais j'adore ce genre de choses donc je suis pour je pense que les invités seront touchés même fait par vous ça reste adorable après à voir pour que l un de vos témoins s occupe de le diffuser
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je pense que c'est une bonne idée de faire ton diaporama mais cela risque de te demander du temps! Si tu donnes les photos que tu veux à tes témoins tu ne penses pas qu'ils pourront le faire pour toi? en plus ça te fera une petite surprise!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tout le monde lève les bougies scintillente au moment où on entre dans la salle
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucous nous aussi nous avons opté pour un diapo avec nos photos plus jeunes et qu'on nous sommes partis en vacances nos deux filles nôtre mariage en 2010 ect.. Les photos sont terminée la c'est notre entrée dans la salle avec la musique de magic sistem
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Avril 2018 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous comme on a un écran le Dj nous a proposé de faire un diapo et de le passer pendant notre ouverture de bal. Il y aura des photos de nous et de notre fils avec des petites vidéos de lui. Personne n'est au courant c'est une surprise 😊
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Août 2019 Eure-et-Loir
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les diaporamas mais ce sont nos témoins qui le feront. Ma sœur est l’une de mes témoins. Je lui fais entièrement confiance. Je sais qu’elle fera attention aux limites à ne pas franchir. 😉
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses.
    Le problème s’est que les témoins ne penseront jamais à en faire un. Nous n’aurons pas beaucoup d’invites, certaines personnes ne viennent pas donc c’est vite fait !!

    J’aimerais que l’on passe un bon moment. Je pensais mettre des photos de la famille aussi (vu qu’ils sont sur les photos). J’espere que personne se sentira « bébête » car en ce moment il faut pas grand chose pour que ca parte en cacahouète !!
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis vaut mieux que ce soit fait par toi au moins tu sais ce qu'il y a dedans car il y a des photos que l'on a pas forcément envie de voir le jour là. Nous on a demandé pas de dispo on aime pas ^^
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien l'idée du diaporama , même fait par les mariés, d'ailleurs j'ai bien envie d'en préparer un. Par contre je ne pense pas le diffuser à un moment particulier, plutôt le laisser défiler en continu comme ça qui veut regarde quand il veut 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins Laurie.

    Après je sais que mon pére en avait fait un quand il s´est remarié, en surprise pour sa femme.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'adore ce genre de moment mais fait par les autres ^^ pas par les mariés ! pour la surprise ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration