Pensons a l'organisation de notre repas :
7) LIEU : si vous voulez que ca cartonne, pensez a une grange et des bottes de paille ! C'est fortement apprécie et peut plaire a beaucoup de monde ! Si vous voulez une tente, ca passe avec certains themes, mais il faut une tente jolie ! Eh oui, salle de sport c'est niet... Votre salon aussi !
8) DECORATION : bottes de paille seront plus appréciées que les chaises en plastique, donc faites attention... Serviettes en papier passent, mais vaut mieux penser au tissu. Attention aux fausses fleurs et ballons. Si pas obligées, choisissez autre chose. Centres de tables en vraies fleurs - fortement recommandés.
9) ANIMATIONS : pensez a varier, a intégrer quelque chose de plus moderne que des animations traditionnelles comme 12 mois ou la jarretière. (Moi je recommande toujours mon animation photos :-P) Faites un joli show pour votre gateau. pour ne pas décevoir vos convives. Cependant, ils peuvent être joliment surpris par un cadeau orignal : une réplique du bouquet de la mariée ou des jolies fleurs tout simplement.