Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Pour que votre mariage FASSE MERIAGE 3 (entièrement repas)

Em-Mi, le 12 Mai 2020 à 20:19 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre

Et voici la suite du resume, la partie tres importante : ce qu'on mange !


10) Pour le repas :

- oubliez le mariage participatif ou repas en mode BBQ... vaut mieux attendre et économiser assez pour gater vos convives; sinon, si vous les revoyez pour un apéro, pourquoi pas ! Smiley winking


- manger froid - ce n'est pas top... Pour limiter les risques, n'optez pas pour le buffet froid le jour-j, au moins pas pour le plat !


- l'option la plus "safe" - service sur l'assiette ! La France n'est pas encore totalement ouverte aux plateaux a partager, meme si certains y sont prêts.. Smiley winking Ca peut permettre d'avoir plus de variété et d’éviter les choses qu'on aime pas. Non ?

images?q=tbn:ANd9GcQjcB0mcPcVdu0ZM-HNbzh


- prévoyez quand meme de l'alcool, car la fete sans n'est pas toujours plus folle ;-)


- mariage rime avec fromage, ne négligez pas cette partie du repas !


- dessert devrait quand meme ressembler a un wedding cake ou une piece montée, d'autres proposition PEUVENT faire mariage, mais ce n'est pas la perfection ;-)

Et - l’arrivée en beaute , n'oubliez pas !

18 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 15 Mai 2020 à 08:13
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fromage je m’en contre fiche par contre 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 sympa cette cousine dis donc !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah elle dira que c’est la faute de mon mariage si elle le rate et puis c’est tout 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai dit la même chose ^^


    Ah mais c'est ta cousine qui passe le bac en fait ? 😂 ca va être compliqué pour sa fille de passer le bac si elle ne fait même pas ses devoirs !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que peu importe ce que tu fais, y'aura forcément quelqu'un pour critiquer 😂. Donc autant se faire plaisir !

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout se joue en février, c’est bien connu voyons (elle n’a quand même pas eu l’audace de me le dire, elle l’a dit à ma sœur, qui est ma témoin, ma sœur s’est énervée et lui a dit qu’elle était pas obligée de venir 😂😂)


    Et honnêtement je vois mal ma cousine laisser sa fille un week-end seule à la maison, pour te donner une idée, elle lui fait ses devoirs pendant le confinement (parce qu’elle serait submergée de devoirs qu’elle n’aurait pas le temps de faire. C’est con, toute la famille est amie avec elle sur la switch, et elle arrive à être connectée 4h par jour, pour quelqu’un débordée de devoirs...). même ma fille de 5 ans est plus autonome.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel courage ! Bravo tu as fais passer tes responsabilités avant le reste ! Sinon tu aurais sûrement redoublé 😏
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 le fait de pas avoir assez à manger et à boire ! J'adore ! Ohalala des drapeaux 🙈non !
    T'aurais pu faire une animation course d'escargots c'est vrai 😆
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une fois on a été invités avec mes parents à un mariage plutôt loin. Mais en même temps il y avait des choses importantes à l'école, moi j'étais déléguée, j'avais des responsabilités.. du coup je suis restée avec ma grand-mère. 9 ans quand même, et j'ai su affronter la situation ! 😋
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais au fait c'est méga simple de faire ça ! Tu fais juste UN mariage et il y aura toujours quelqu'un qui dira que ça ne le fait pas pour lui ! 🤣 J'etais super concentrée sur le fait d'apporter mes traditions d'origine à mon mariage franco-polonais, et d'un coup mes copines du pays me demandent : bah ok, mais il y aura quoi de français au juste ? Bah....le fait que vous allez avoir trop peu à manger et à boire..? Car sinon pas de drapeaux, d'escargots ni Tour Eiffel de prévu... mince...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais on passe le bac au mois de février maintenant ? 😒 C'est sur que un weekend ça va lui gâcher son avenir parce qu'après y a plus de weekends du tout jusqu'au bac !
    Sinon elle est grande si elle passe le bac elle peut se garder toute seule si c'est si important ce weekend de février !
    Hahaha elle m'énerve ta cousine 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non, c’est ma cousine, parce que ce sera l’année du bac de sa fille, un samedi de février à faire la fête ça risque de lui faire rater son bac, on aurait pu y penser (je précise que c’est un samedi de vacances scolaires, et que sa fille passe tous ses week-end à jouer à la switch 😂).


    Les autres ils sont contents, comme on habite à côté des Pyrénées, ils en profitent pour venir faire une semaine en sport d’hiver.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois que pleins de FM ont ce problème 😟 je comprends pas ce que ça peut leur faire ! Ça doit être des gens qui hibernent en hiver et tu les déranges 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà des critiques parce qu’on a choisi de se marier en février 😂 mais je m’en cogne, celui qui n’est pas content il vient pas et puis c’est tout 😅
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 je me disais justement ''ca serait super drôle de faire un mariage qui ne fait pas du tout mariage 🤔😏'' au moins tu sais que tu auras des critiques mais c'est fait exprès alors ça serait comme des compliments 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que mon chéri veut un mariage qui fasse mariage, parce que si ça ne tenait qu’à moi, notre mariage ne ferait vraiment pas mariage 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pareil ! Je suis entièrement d'accord !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rejoins totalement dans tout ce que tu dis 🙂💪🥳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration