Bonjour à tous
Félicitation pour vos unions à venir...,
En parcourant tout vos " post " je voie qu'à un moment ou un autre le " stress "vous gagnes tous, et c'est logique car les 10 derniers jours sa deviens ingérable ...! je vous rassure pour moi c'était pareil voir pire, car j'ai souvent organisé pour la famille et amis et de ce voir sans pouvoir intervenir directement c'est pas facile.
Pour l'organisation de notre union, sur la page " mon mariage" vous avez la fenêtre "Taches" et à partir de là vous pouvez gérer tranquillement, comme un ( pense bête ) en quelque sorte, et franchement sa apporte une aide non négligeable .
Pour nous, sa nous à bien simplifier les choses, après, j'ai la chance de connaitre du monde dans l'évènementiel il faut dire que sa aide bien, mais sa fait pas tout.
Une fois le lieux de la réception trouvé et réservé, tout part de là. 3 points essentiels pour moi, le traiteur (important) pour convenir d'un repas qui enchantera vos invités . Le DJ, un orchestre ou un groupe ( attention en ce moment les tarifs s'affoles ) et pour finir trouvé et choisir la décoration pas toujours évident en fonction du thème choisis .
Avoir des rendez-vous avec ces prestataires est important, pour voir et finalisé avec eux vos envies ( 6 mois avant c'est bien ) sa permet de ce retourné au cas ou
Ces quelques lignes ne vous aiderons peut-être pas, directement, mais c'est bien de pouvoir s'orienté sans affolement et dans tout les cas de figure on ne peu pas tout prévoir pour le jour J .
N'oubliez pas que quoi qu'il arrive sa restera votre plus beau jour...! De votre vie .