Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Pro Décembre 2016 Essonne

Pour vous, ce sera combien de robes ?

Florence, le 5 Avril 2016 à 12:17

Publié dans Organisation du mariage 139

salut salut j espere que vous allez bien alors je changerais 3 fois de robe pour la mairie j'aurais une robe européenne etant martiniquaise pour l ouverture de bal je mettrais une robe sur mesure traditionnelle et mon futur etant malien au moment de couper la pièce montée je mettrais une robe sur...

Salut salut j espere que vous allez bien alors je changerais 3 fois de robe pour la mairie j'aurais une robe européenne etant martiniquaise pour l ouverture de bal je mettrais une robe sur mesure traditionnelle et mon futur etant malien au moment de couper la pièce montée je mettrais une robe sur mesure en bazin hâte de vous poster des photos Smiley smile

139 Réponses

• F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah tu m'étonnes je te comprend

• Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi se sera une seule robe je l aime tellement que je veux pas m en séparer Smiley laugh
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais 2 robes normalement. Une pour la mairie et l'ouverture de bal puis l'autre, la vrai, pour l'église et le reste de la soirée
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais deux Smiley smile une simple pour la mairie, une pour l'église. Smiley smile

Pour vous ce sera combien de robe ? - 1

Pour vous ce sera combien de robe ? - 2
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2016 Loire
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi J'aurai deux robes ; une pour la mairie et une pour l'église et la réception.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une seule ! Elle coûtera certainement assez chère pour pouvoir être bien amortie sur toute la journée !! Smiley winking
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une Seule robe pour moi.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 pour la mairie et 1 pour l'église car je ne fais pas mes cérémonies le même jour!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah génial moi j'en aurai 2 : 1 pour la mairie et MA robe de mariée pour l'église et le reste de la journée
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne voulais pas trop me changer pour profiter du mariage(j'ai fais toutes mes tenues sur mesure et j'en ai plus que j'en ai mis le jour j)Donc je ne voulais mettre que 3 tenues La robe blanche pour le repas et la soirée, une tenue traditionnelle pour la cérémonie laïque et le Vh, une autre tenue tradi pour l'ouverture de bal avant d'entrer dans la salle du repas..Mon homme a mis aussi une tenue tradi de chez moi pour notre arrivée et a mis son constume dès la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça promet d'être très joli!!! Moi je ne souhaite pas quitter ma robe une seule seconde mais je changerai juste le temps de l'ouverture de bal (salsa avec une robe sirène c'est pas possible! Lol) et je la remet en suivant Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration