Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melody
Mariée Confirmée Septembre 2019 Indre-et-Loire

Pour vous quel est le meilleur blanchiment dentaire ?

Melody, le 12 Juillet 2019 à 10:16 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Pour le grand jour mon futur et moi même aimerions nous acheté un kit de blanchiment dentaire!

Nous avons oublié l'idée chez un professionnel, beaucoup trop cher.

Pour vous quel est le plus efficace rapport qualité/prix ???

Merci d'avance !

19 Réponses

Activité récente par Bibou, le 14 Juillet 2019 à 13:52
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nikel alors !!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pareil pour moi.
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Mais de rien. J'essaie d'éviter au plus disons ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt alors moi je ne pourrai te conseiller mais te déconseiller le stylo oral une vraie cata a oui les dents blanches mais tout reste coller dessus et asseche complètement tu te retrouves les dents dégueulasse et la bouche pâteuse !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit "éclaircissement" sur les blanchiments dentaires:
    La dent est formée de l'émail qui recouvre la dentine: l'émail, très dense, est comme un vernis qui recouvre la dent. Il lui donne sa translucidité. La dentine, au cœur de la dent, est plus opaque et lui donne sa teinte.
    Pour éclaircir une dent, la 1ère chose est de lui retirer toutes les colorations de surface, pour qu'elle retrouve sa teinte de base (rôle du détartrage).
    Puis, pour agir sur cette teinte de base, il faut que le produit utilisé passe à travers l'émail pour aller agir sur la dentine. Les produits en vente libre, cosmétiques, et utilisés sans surveillance médicale, sont faiblement dosés en principe actif, et ont du mal à franchir l'émail. Seuls les produits professionnels ont le dosage optimal.
    Quoi qu'il en soit, avant de commencer un traitement, mieux vaut une consultation chez son dentiste pour être sûre de n'avoir ni carie, ni déchaussement. Pendant le traitement, proscrire tous les aliments colorés (thé, café, vin, épices... par exemple), tabac, voir même le rouge à lèvre!
    Charbon et bicarbonate, quant à eux, agissent sur les colorations de surface grâce à leur effet polissant. A n'utiliser que ponctuellement, pour éviter d'abraser l'émail, de l'affiner et par conséquence de faire ressortir la teinte de la dentine, plus sombre.
    Bon choix...
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Étant assistante dentaire je te conseille opalescence maintenant ça se trouve en vente directe pas besoin d’aller chez ton dentiste. C’est sous forme de gouttières. Évite les aliments et boissons qui tachent le temps du traitement . Vin, rouge à lèvre, myrtille ainsi que les acides du style jus de citron ....

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille le produit crest whitestrips pro. Il s’agit de bandelettes à coller sur les dents et le résultat est vraiment bufflant. Je l’ai déjà fait une fois il y a longtemps. Mais ce produit là vient d’Amérique donc si tu veux celui ci il faut passer par Amazon. Moi j’étais partie en pharmacie en France et il m’avait donné l’équivalent de ce produit avec un dosage moins fort car l’autre dosage du nom que je t’ai donné n’était pas autorisé en France. Et j’avais vraiment obtenu un super résultat il me semble que c’est des bandes à coller sur les dents pendant 15 jours je crois à raison de 30 minutes par jour si je me souviens bien. En parallèle il faut éviter tout ce qui jaunit les dents
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Bibou. Ah merci de tes conseils. Tu fais attention aussi à ne pas prendre de produits nocifs ! C'est top 👍.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je ne le ferai pas a ta place... Je connais une personne qui s'est prêtée a ce jeu la en bicarbonate et autre truc de charbon... Aujourd'hui elle a les dents bouffées plus d email et les dents sont encore pire ...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le blanchiment fait maison bicarbonate de temps en temps et le résultat est là
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tout regardé avant de commander car évidemment cela abime l'email si charbon actif non naturel, à cause des agents chimiques se trouvant dedans, mais la c'est du charbon naturel de noix de coco, il ne faut en aucun cas remplacer le dentifrice par cela evidemment, ils le précisent bien, je m'en sert 1 fois par semaine, c'est plus long (les avis d'ailleurs le precisent efficace mais plus long) Mais cela n'abime pas l'email si respect de l'utilisation, c'est le seul produit de ce type ayant les normes et approuvé par les dentistes ...de plus la marque est française, les produits naturels etc ...
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est cocolab
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commandé sur cocolab envoie rapide et soigné !
    • Répondre
  • Melody
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    quelle est ce site svp ? Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Melody
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Merci pour ton commentaire ! C’était quel marque ? Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon dentiste m'a fortement déconseillé ce genre de truc car ça abîme l'émail des dents et ça les fragilise.
    Il suffit de mettre du bicarnocate de soude alimentaire avec le dentifrice pendant une à deux semaines et le changement s'opérera. Mais pas tous les jours.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais acheté un kit sur le site de sephora. C'est pas mal. Par contre attention faut pas avoir de carie car ca contient du peroxide et ca fragilise les dents (comme le charbon et tout le reste). A faire exceptionnelement. Les effets ne durent pas longtemps.
    Un blanchiement pro ca reste le meilleur.
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Bibou, je veux bien ton site stp Smiley smile

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Personnellement je me lave les dents avec de la poudre de charbon naturelle, ça marche bien, c'est pas non plus comme chez le dentiste mais je suis satisfaite. De plus le site sur lequel j'ai pris est le seul à avoir la norme européenne et la "benediction" des dentistes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration