Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
J étais contre le mariage il y a bien longtemps... 😉 peut être n avais je pas rencontré la bonne personne, ou parce que j étais trop jeune ; bref aujourd’hui je suis fière que mon chéri m ait demandée en mariage (j attendais qu il soit prêt) car c est peut être une preuve d amour supplémentaire ; c est difficile à décrire ce sentiment mais en tout cas c est énorme pour moi ce mariage. C est une revanche sur la vie d’une certaine manière 😊
Parce que je n ai jamais été aussi bien avec un homme, que nous sommes complémentaires, qu il me manque des qu il est loin de moi. Nous n aurons jamais d enfants en commun mais nous partagerons le même nom.
Parce que nous voulons évoluer, grandir et vieillir ensemble. Nous nous aimons mais au-delà de ça j'ai trouvé la personne qui me donne envie de donner le meilleur de moi-même. Il m'a fait découvrir ce que c'est que l'amour véritable, celui qui va au-delà des simples sentiments.