Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Parce l’orsque nous avons trouvé notre moitié on comprends que Le mariage est un lien permanent entre l’homme et la femme, afin qu’ils puissent s’entraider. Vivant ensemble dans l’amour et la confiance.
Parce qu'on s'aime, qu'on veux concrétiser notre amour et surtout que je porte le même nom que mon amour et que notre fille. Donc sceller notre vie de famille
Je dirais la trentaine quand on est sûr de ce que l'on veut vraiment mais j'espère qu' n'y a pas d'âge et que l'on est tout aussi heureux si on se marie à 20 ans ou à 60 ans!
Parce que ca fait 4 ans que l'on vit ensemble et que l'on a un enfant. Mais ausdi pour porter son nom , en etre fière et concrétiser notre Amour. Comle une evidence. Et surtout, parce que c'est lui.
Parce que je n'ai jamais rêver de me marier, je trouvais ça nian nian, et je disais "le divorce coûte cher" et depuis que je suis avec lui, j'en ai envie ! Tellement, je lui disait que c'est moi qui lui ferai ma demande mais il en était hors de question pour lui, et m'a demandé il y a bientôt 3ans ...
Je n'ai jamais eu l'intention de me marier, je n'y voyais aucune utilité mais j'ai rencontrer l'homme de ma vie, il me rends heureuse et j'ai envie de porter son nom et qu'il soit officiellement à moi lol
J'ai décidé de me marier avec chéri parce qu'il représente tout ce que je cherche chez un homme. Il existe une expression qui nous représente totalement : "les opposés s'attirent".
C'était pour porter le même nom que mes enfants et mon Homme lui c'est pour nous protéger au cas où qu'il y arrivera un truc vu qu'il est tout le temps sur la route. Car pour aimer quelqu'un on n'est pas obligé de te marier et pa une preuves d'amour obligatoirement. Mais j'en rêve comme toute femme, Mon Homme à la base était pas pour le mariage car ses parents sont divorcés.