Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Super Mariée Juin 2019 Tarn

Pourquoi je te choisi comme témoin...

Émilie, le 28 Juin 2017 à 08:11 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous 😊Voila je fais une boîte cadeau pour la demande à mes temoins, dedans il y aura un carnet dans lequel en première page je le marquerai pourquoi je les ai choisi 😊Mais je suis en manque d'inspiration, et je voulais savoir pour celles ou ceux qui l'ont fait qu'elles sont vont grosses lignes que je puisse démarrer quelque chose lol

4 Réponses

Activité récente par Émilie, le 28 Juin 2017 à 09:15
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais tkt pas quand j'ai relu mon post je me suis dis toute seule que c'était ps clair 😊 Oui j'imagine bien 😊
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Addicte août 2018 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooo oups pardon et je t'ai écrit un roman en plus.... Mes témoins sont mes deux sœurs nous sommes triplées et c'est une évidence sans aucune hésitation et pour elles aussi c'était obligé lol. Ce sont les femmes de ma vie mes doubles féminines comme nous aimons dire souvent et je sais qu'elles seront toujours présentes dans ma vie pour le meilleur et pour le pire. C'est aussi une façon de les remercier pour tout de leur prouver à nouveau à quel point elle compte à med yeux....
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👍🏼😁Mais je pense que sur mon post je me suis mal exprimée dans la formulation lol je voulais savoir les grandes lignes du pourquoi vous les avez choisi en temoin 😊
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Addicte août 2018 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis entrain de les faire bon nos témoins savent déjà que c'est eux car déjà préalablement demandé mais pour marquer le coup je voulais leur préparer un petit cadeau. Petit sachet avec guide du parfait (e) témoin où dedans ils trouveront des petits mots de nous pourquoi eux nos liens photos des autres témoins grandes lignes de l'organisation et journée mariage, les 12 commandements du parfait témoin, un petit questionnaire. Ensuite 2/3 bonbons à la menthe pour jour J, un chargeur téléphone coloré (wish), pansements et mouchoirs, les garçons un décapsuleur en forme de carte de poker (fans de poker comme mon homme et thème mariage jeux) et jetons lavage voiture, les filles petits produits de beauté et peut être pour finir un badge de témoin pour tous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration