Bonjour, Bonsoir !
J'aimerai votre avis sur un truc qui me chiffonne ( Nous sommes au tout début des préparatifs et ça commence un peu à m'agacer).
J'ai remarqué que les personnes a qui j'ai affaire membre de ma famille ou possible prestataires me demande mon avis ( ou pas d'ailleurs c'est autre chose ça ).
C'est a moi qu'on parle des décisions importantes du mariage alors que je suis seule, comme si j'étais la seule décisionnaire dans le couple.
Or avec monsieur mon futur ( j'adore le dire ) on fait "tout" ensemble, je parle de l'imagination, la gestion et l'organisation. Comme dans notre quotidien on équilibre les choses entre nous. On est loin du stéréotype de la futur mariée qui gère tout et le futur mari qui fait sa vie dans son coin en attendant le jour j. Comme beaucoup de couple aujourd'hui je penses. Je ne penses donc pas du tout être une exception.
Et c'est tout le temps comme ça ! On me demande le thème a moi ( sauf que c'est monsieur qui l'a choisit....)
Quand on me propose de faire les boutiques de déco de mariage avec moi, je dis que je vais voir pour y passer avec mon chéri et ça choque.
On dirait que tout le monde pense qu'il est pas impliqué alors que c'est archi faux !
Bref ma question est : Vous aussi on met votre futur (ou vous même si des futurs passent par ici ) de coté ?
Je trouve ça agaçant, c'est son mariage autant que le miens ! Pourquoi on me demande si je veux des fleurs naturelles et lui on lui demande pas ? On me dit que les hommes la déco c'est pas leurs trucs, peut être pour certains, comme les femmes toutes ne sont pas a fond déco je penses. Mais mon chéri adore la déco et il a pleins d'idées. Je me répète donc encore a répondre que mon chéri adore la déco, est impliqué, qu'il a des gouts, envies, idées etc et que je ferai rien dans son dos ou sans son avis.
Je sais pas quoi faire une idée ?
merci d'avance aux personnes qui m'auront lu, j'espère être claire dans mon explication !
Désolé pour le pavé j'avais besoin de vider mon sac xD