Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juin 2017 Cher

Pourquoi mon post a t'il été supprimé?

Amandine, le 21 Septembre 2016 à 15:37 Publié dans Mariages.net 0 21
Sauvegardé
Répondre
J'avais fais un post concernant l'hypnose puisque je souhaite maigrir avant mon mariage... je ne comprends pas pourquoi ?

21 Réponses

Activité récente par Sarah, le 22 Septembre 2016 à 09:13
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !

Ton post a été supprimé car comme te l'ont dit Ludivine et Marjorie, il n'avait aucun rapport avec le mariage. En effet, c'est peut-être logique que tu veux maigrir avant ton régime, mais dans ton post ce n'était pas du tout explicite. Les discussions qui sont en rapport avec la perte de poids avant le mariage sont sur le forum.

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pourquoi pas. Mais je pense qu'il faudra quand-même que ça soit en rapport avec le mariage. En fait, ça a l'air bête, mais il fallait juste qu'elle dise "je veux perdre du poids pour mon mariage".

• Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si vous planche sur une rubrique bien être et la on pourrait mettre tous les trucs et astuce beauté minceur même verrues si ça nous chante Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est nul de l avoir fermé moi je l ai lu et du coup j y réfléchit car je connaissais pas et ayant des soucis hormonaux je vais peut-être essayer afin de perdre mes kilos pour me sentir bien .
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec vous les filles... Pourquoi ce post a t-il était fermé ! J'ai j'en fsit un post à cause de mes verrues aux doigt et il n'a pas été fermé bien au contraire !!! Certe j'ai marqué' que je me marié dedans mais en étant sur ce site il en va de soit que c'est pour notre grand jour !! Et dans ce cas effectivement ne faite pas de "jeu" qui ne serve pas à grand chose et qui pollue le forum....
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais c'était juste évident ...le nombre de post sur www ou sur "je veux perdre du poid on se motive ?" Comme si c'était un gpe d'entraide à la perte de poid ne dérange pas mais parce qu'elle a oublié de dire "PS c'est pour mon mariage" non...Il y a des centaines de marié qui demande des conseil pour maigrir et même si elle n'en avait plus besoin ça aurait servi à bcp de monde. C'est dommage...
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme nous l'avons déjà dit, la mariée n'a fait de rapport avec son mariage. Elle nous a juste dit qu'elle avait fait de l'hypnose pour perdre du poids. C'est tout. Il n'y avait rien de sous-entendu sur le mariage. C'est pour ça que les autress post sont encore en ligne. La mariéen nous disait qu'elle voulait perdre du poids pour son mariage. Mais là ce n'étais pas le cas.

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous savions à l'avance qu'une mariée nous sortirait l'histoire des "mon amour éternel". C'est un jeux des admins et les mariées participent, c'est bien que ça les intéresse. Tu n'as pas participé (moi non plus d'ailleurs, donc je te comprends) mais ça anime un peu le forum.

Non, nous ne supprimerons pas les tous les post sur la perte de poids.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il a été supprimé, ce n'est pas rare d'avoir des posts concernant la perte de poids sur ce forum (et c'est normal ça fait partie de la préparation au mariage ) et ces posts ne sont pas supprimés alors pourquoi la perte de poids par l'hypnose serait il hors sujet?
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolé pour ta photo, ce n'est pas moi qui ai fermé le post. Même si je soutiens sa fermeture.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas là les conversations "mon amour est éternel" n'apporte rien de constructif en terme de discussion sur le mariage ... ah si ils polluent le fil d'actualité.Allez vous supprimer toutes les conversations sur la perte de poids ?
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso c'est pas moi qui fait les règles et le post ne me gênait pas au contraire, je sais ce que c'est les problèmes de poids, je suis toujours à la recherche de la méthode miracle pour pouvoir manger des frites et du fromage à volonté en étant en forme (si quelqu'un trouve, je suis preneuse !) mais le pouvoir de décision final revient à Sarah et Manon. Ce que certaines trouvent en sujet d'autres peuvent être en désaccord et inversement, c'est le libre arbitre ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je te soutiens je n'étais pas d'accord avec la suppression de ton post personnellement j'ai aussi des problèmes de poids et ton post m'a beaucoup intéressée, je ne trouvais pas que cela soit hors sujet car beaucoup de filles mettent des post sur leur régime et ça marche.. bref je trouve ça dommage mais bon..
    • Répondre
  • Mayo
    Mariée Experte août 2018 Gironde
    Mayo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure j'avais un post sur l'hypnose aussi pour maigrir avant le mariage que j'avais poster car c'était sur mariage.net que j'avais eu l'information et bien il a été supprimer aussi !!! Pourtant bien pour mon mariage que je veux maigrir aussi enfin pas grave
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien pour les problèmes de poids il y a "avant le mariage" Smiley tongue
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il y a un groupe spécial pour ça le groupe "Maman"
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d accord donc toute celle qui parle bébé on supprime....je trouve qu on recherche de l aide via ce site et je pense qu on est pas toute filiforme....je croix qu on peut tout de même exposer notre envie de maigrir c est une aide sérieuse ....
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup les filles qui par exemple vont apprendre leur grossesse et vont poster pour partager leur joie c'est pareil ...?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ton post était super car le régime fait partie des préparatifs au mariage pour celles qui souhaitent perdre.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que mh demande beaucoup de boulot mais pour ce genre de fermeture ou de modification (on m'a supprimé une photo sur un post) ça serait bien de prévenir par un petit message.
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton post a été fermé car il était hors sujet. Nous nous sommes posés la question entre MH de savoir si ton post avait un réel rapport avec le mariage. Et pour nous ainsi que pour les admins, ce n'était pas le cas.

C'est un forum sur le mariage et si les sujets s'éloignent de plus en plus de ce thème central, le site n'a plus lieu d'être.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration