Oui c'est vrai. On avait pensé à faire une cérémonie laïque à la place mais avec le Covid il y avait des restrictions. On ne savait pas trop où on allait alors on n'a gardé que la mairie où finalement on n'a pu être que 6. 😒 Alors une cérémonie laïque à 6... ah ah.
Mais du coup on fait la cérémonie religieuse en 2025 (5 ans après le mariage civil). Et on s'est dit qu'on pourrait faire une cérémonie laïque de renouvellement de voeux plus tard. Peut-être pour les 10 ans du mariage civil. Et comme c'était en décembre ça pourrait se faire un 31 décembre. ☺️
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est pas faux.🙂 Plus simple que pour noël en tout cas !
Voir message cité
Coucou, C'est effectivement le soucis de certaines dates, c'est que les mairies sont fermées. Par contre, tout est possible avec une cérémonie laïque 🤪.
Hello, je suis à contre courant, je trouve ça assez déplacé de se marier un 24, 25, 31 décembre ou 1er janvier. Pour moi c'est un gros manque de correction mais il en faut pour tout le monde 😁
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Jess Une super bonne idée de faire le mariage le 31decembre
Les inspirations sont sympas mais je n'aimerai pas un mariage le 31 au soir.Je veux que ce soit notre journée et pas le nouvel an. C'est peut être un peu égoïste 🤔 Et puis j'ai pas trop envie d'un mariage d'hiver 😊
C'est une super idée. Nous devions faire la mairie le 31 décembre 2020 ou le 24 décembre. Mais la mairie nous l'a refusé parce qu'on nous as dit "oh ben non ces jours-là il n'y aura personne". 🤔
Mais le jour de l'an je trouve ça top. On peut faire une super déco et faire doublement la fête. 😛