Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Minha
Mariée Addicte Mai 2017 Marne

Pourquoi pas un solitaire pour le mariage?

Minha, le 5 Juillet 2016 à 10:18 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde

voila ma grande question du jour et pourquoi pas un solitaire pour le jour j?

Nous on a tout fait a l'envers pour le pacs Mr ma offert une alliance pour la demande en mariage une jolie bague mais bien large et pour le jour j plus je recherche et plus je me dis que je souhaite un solitaire ou le style de photo que je vous mettrai plus bas Smiley love magnifique!!!!

on me dis que ca ne se fait pas il faut obligatoirement une alliance que ce na fais pas mariage...

Et vous y en a t'il qui on choisi un solitaire ou du style bague de fiancaille pour le jour j??

pourquoi pas un solitaire pour le jour j

pourquoi pas un solitaire pour le jour j

11 Réponses

Activité récente par Coline, le 5 Juillet 2016 à 18:17
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si jamais la bague de ta photo ce n'est pas un solitaire par contre mais une trilogie sauf erreur Smiley tongue
    • Répondre
  • Minha
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon vous me rassurez toutes Smiley winking j'aime bien faire le contraires des choses a ce que je vois mais bon comme certaines disent tant que ca me plait... il faut se faire plaisir c'est moi qui l'a porterai donc j'assumerai mon choix quoi que disent les personnes qui m'entourent!

    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que c bien le principal c que sa te plaise moi je sais que j'aime pas les alliances je trouve sa trop fin et puis toute les alliances ce ressemble donc je vais sois prendre un solitaire ou une bague assez large
    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai une jolie bague pour les fiançailles et je pense à un solitaire pour l alliance. Jbai juste envie de pouvoir graver la date. C la seuld limite que je met à priori mais on n à pas encore fait notre choix.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement l'important c'est qu'elle te plaise à TOI!!! Le solitaire reste une bague en forme d'anneau surmonté d'une pierre! Honnêtement où est la différence?? Je te comprends parce que moi je rêvais d'un beau solitaire en fiançailles, et Doudou a choisit une bague en forme de vague que je ne pourrais jamais porter avec mon alliance. Donc j'ai choisi une alliance avec plein de pierres, et j'attends mon beau solitaire pour dans qlq années
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous faites l église, le pretre serait d accord ?
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait toi plaisir c'est toi qui l'a porte Smiley shame trop belle ce style de bague. En même temps avant tout le monde avait une alliance en or jaune et mnt c'est du rose, du blanc donc les temps changent
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dis pourquoi pas! L'important c'est que la bague que l'on porte nous plaisent, alors que ce soit un solitaire, une alliance ou simplement une bague je dis oui! ^^
    Surtout que le photo que tu as mis est sublime! Smiley surprise
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après tout, pourquoi pas. J'ai vu sur le fofo (et même en boutique) qu'énormément de gens prenait une bague différente l'une de l'autre plutôt que deux alliances coordonnées (chose que j'ai toujours vu sur mes parents, d'où ma surprise !)

    Du coup ça me choque pas que tu choisisses un solitaire pour ça !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il n'y a pas de règle! Jai deja un solitaire en bague de fiançailles donc mon alliance est un tour complet en diamants, mais si ca avait été l'inverse j'aurai pris mon solitaire lol
    Et nos alliances ne sont même pas assorties, on a pris ce qui nous plaisait! Or rose tour complet en diamant pour moi et argent anthracite avec un petit diamant pour mon chéri!

    Tu fais ce que tu veux, cest toi qui portera cette bague donc la décision te revient!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore les solitaires donc je pense que ça sera ça aussi pour le mariage nous avons pas encore été voir mais on en a discuté on veut une bague qui nous ressemblent, simple celle que tu a mise en photo, elle est magnifique !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration