Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Pourquoi utilisez-vous mariages.net ?

Qwamzu, le 30 Juin 2020 à 21:56

Publié dans Mariages.net 65

Coucou, On s’est tous et toutes inscrits sur ce forum un jour ... mais qu’êtiez-vous venus y chercher : conseils, récits d’expériences, prestataires, inspirations ? Et aujourd’hui qu’est-ce qui vous plaît le plus ?
Coucou,
On s’est tous et toutes inscrits sur ce forum un jour ... mais qu’êtiez-vous venus y chercher : conseils, récits d’expériences, prestataires, inspirations ?

Et aujourd’hui qu’est-ce qui vous plaît le plus ?

65 Réponses

  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'adore faire des événements à thèmes; du coup je suis venue ici pour chercher l'inspiration.

    Mon mariage n'est pas encore passé, je pense que je resterais encore un peu ici après pour ça (c'est aussi pour ça que je regarde 4 mariages pour une lune de miel!: pour les idées déco tout ça; pas pour les critiques absolument irréalistes ^^).

    Dans une autre vie, j'aurais aimé être wedding planner Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis àcro à tout lol les conseils les témoignages...
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à la base je me suis inscrite pour trouver des prestataires,service dont je suis toujours fan mais j'adore aussi la communauté:parler aux futures mariées,leur donner mon avis,des conseils ou les soutenir ,c'est super ce lien entre toutes.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je me suis inscrite avant tout pour les prestataires, c'est une interface plutôt pratique je trouve ! Smiley smile

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Qwamzu, à la base mariage.net je l’ai trouvé pour avoir un décompte pour le mariage et pouvoir trouver des prestataires, un to do list, une idée de comment organiser les choses... et finalement j’y reste pour le forum car ça fait vraiment plaisir d’échanger avec d’autres personnes qui nous comprennent 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis inscrite sur le site pour être sur de ne rien oublier pour le jour j. Mais j'aime bien lire les différents postes, voir les robes de mariée, je suis devenue accro.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis tombé sur le site par hasard, et je l'ai trouvé fluide et sympa à utiliser. Je suis aussi une adepte des forums, j'aime bien celui du site l'ambiance est très sympa et il y a toujours plein d'idées 😊 du coup c'est un plaisir de se reco et de lire les nouveaux posts

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    O je sais pas. Peut-être une cérémonie laïque et surtout qql chose d aussi convivial et chaleureux. Mais jai le temps d y penser je me pencherai sur le sujet dans 8 ou 9 ans mdr
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu crois qu’un renouvellement est aussi fort ? Je me disais que cette puissance était sûrement liée au côté unique de l’événement 🤔 ...
    Du coup tu replonges dans les préparatifs dans 4-5 ans 😂...
    Tu envisages quoi comme renouvelable ? Un truc vraiment différent du vrai jour ?
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça ! On en restera toujours nostalgique ! Mon homme m a dit on remet ça dans 10 ans 🕺🏻🥂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tellement !!! 🥰 En-core! En-core ! 😆


    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰🥰🥰
    Allé viens, on retourne en arrière et on refait notre journée ♡ S il vous Plait !!!! Encore !!!! 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c’est pareil 🥰🥰... tu as très bien résumé... 😍
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Qwamzu !!
    Je pense que je reste ici pour les mêmes raisons que toi 🙈😉
    Nous sommes de grandes sentimentales 🥰🥰 j adore voir les posts avec les belles robes et surtout parler déco de mariage. Bref jai adoré préparer notre journée et toute cette ambiance magique jai dû mal à la quitter !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai découvert mariages. Net via une pub Facebook et j'ai trouvé ça génial. Ne serait ce pour les prestataires ainsi les phases de préparation pour le mariage j ai trouvé ça très bien et en plus les recherches sont synthétisées. De plus les forums aident surtout en ce moment
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert la communauté. Au début via les images google je cherchais une idée de manucure qui pourrait me plaire. C'est comme ça que je suis tombé sur la communauté. J'ai voulu en savoir plus et c'est ainsi que j'ai pu voir, grâce à la discussion d'où venait la photo, que c'était un forum pour aider les futur(e)s marié(e)s à organiser leur mariage. De là je me suis inscrite puisque la demande avait été faite quelques mois au par avant. Maintenant je me connecte, certes pour organiser mon mariage mais, c'est plus pour répondre aux demandes d'aide, de conseils d'avis, ect... des autres futur(e)s marié(e)s.

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Diallo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis inscrite pour la recherche de prestataire puis le planificateur ensuite la commu je n’arrête plus 😂😂😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherchais une check liste assez complète des choses à faire et également la liste des invités et des plans de table.
    Puis j'ai découvert la communauté ahah et maintenant pas un jour ne passe sans que j y vienne. Je crois que je suis accro 😁😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Au début, je me suis inscrite pour trouver des prestataires et avoir des avis. Puis au fil du temps, j'ai apprécié lire le forum, les idées des autres et puis c'est le seul endroit où on peut parler mariage sans lasser les gens ^^

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour trouver des conseils et prestataires car notre mariage ne se fait pas où ont habite
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la base c'était pour gérer la liste d'invités, puis j'ai découvert toutes les autres fonctionnalités. Ce que je préfère maintenant c'est la commu 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est presque devenu une drogue.
    Obligée de regarder tous les jours le forum lol
    J adore. Au départ c était surtout pour les prestataires!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à la base, je me suis inscrite sur cette application pour trouver les prestataires nécessaires. J'ai aussi trouvé quelques inspirations sympas. Je me suis attachée à cette belle application & c'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir aider, conseiller & également donner mon opinion à des FM 💖💖 échanger avec d'autres fm aussi 🙂
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'ai installé appli pour conseils, prestataires et puis en navigant j'ai découvert tellement de choses que je suis tous les jours dessus 😂 et j'adore la communauté 🤗 je parle a tous le monde de cette appli je suis très fan
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis inscrite pour trouver des prestataires. J'aime particulièrement le planificateur et je suis fan de la commu. J'en deviendeai même accro 😂
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je me suis inscrite pour y avoir des conseils , pour l’organisation 😚
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    A la base je me suis inscrite pour avoir un outil d'organisation Smiley smile

    Finalement je n'aurais jamais cru mais ce qui me plait le plus est ce forum qui permet de partager tellement de choses !! Smiley heart

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à la base je me suis inscrite pour trouver des prestataires et gérer mon budget ! Et avec le COVID je me suis intéressée plus précisément au forum, le soutien de toutes les mariées et participer à vos préparatifs m’ont convaincu de rester !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ah, tres belle question ! Smiley heart Je suis venue surtout pour chercher des prestataires au debut... mais puis je suis devenue addict au forum ;-) Smiley laugh

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début jn peu par curiosité, puis pour trouver des inspirations puis pour échanger... on y trouve une bienveillance et une gentillesse incroyable!
    En plus le sujet du mariage est très prenant et on a voté fait d'épuiser notre entourage avec alors que là... on est tous dans les mêmes projets, on se comprend! 🤩
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me suis inscrite pour l'organisation notamment des invités mais maintenant je m'e sert pour les prestataires, la commu, toutes les discussions c'est super enrichissant 😊😊
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me suis inscrite pour avoir des avis , des conseils pouvoir partager mon expérience apprendre des autres . Et faire de nouvel rencontre . 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration