Helloooo Dans les couples, il y a forcément des hauts et des bas ! C'est ce qui rend votre amour plus fort 😍 Quelle est la principale raison de vos disputes ? Question suivante : Comment la famille influence-t-elle ta relation ?
Helloooo
Dans les couples, il y a forcément des hauts et des bas ! C'est ce qui rend votre amour plus fort 😍
On vit pas encore ensemble et ça m'irrite beaucoup surtout quand il est tout le temps coller avec ses potes (un peu mal placer je sais) mais vu que je peux pas profiter de lui correctement ben ça crée des tensions un petit peut 😁🤭
Car par son travail monsieur est souvent absent et que du coup moi je gère la maison, le boulot, notre fils et les problèmes de santé que j ai eu en 2018, et que lui fait la fête très souvent!!! Et aussi parce que je suis bordélique et que lui est maniaque. Hihi ça me fait rire de le voir enragé
Mon épuisement de tout avoir géré sans pouvoir être soutenue, une nouvelle vie deux bebes très vite avant mm qu’on ne se conaissent au quotidien des familles differentes des sous entendus des periodes qui m’ont blessés mais j’essaye de me reconstruire
Nous ne nous discutons presque jamais. 2 fois en 3 ans. Et encore ce n est pas vraiment une dispute mais plutôt une divergence d'opinion mais le ton ne monte pas!