Helloooo Dans les couples, il y a forcément des hauts et des bas ! C'est ce qui rend votre amour plus fort 😍 Quelle est la principale raison de vos disputes ? Question suivante : Comment la famille influence-t-elle ta relation ?
Helloooo
Dans les couples, il y a forcément des hauts et des bas ! C'est ce qui rend votre amour plus fort 😍
On se dispute souvent pour des raisons futiles, des incompréhensions
Mariée Addicte
Octobre 2020
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
On se disputes pour des bricoles de en règle générale. Agacement, fatigue cela joue beaucoup. Parfois on se dispute au sujet des enfants.... Lui me trouve trop laxiste et moi trop impatient. Nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout mais c'est la vie lol
Pour le rangement 😂 par exemple il ne debarasse pas son assiette il laisse trainer sur la table. Avant je debarassais mais maintenant je ne le fait plus et elle peut rester 2 jours comme ca, le linge pareil si ca traine je ne lave pas.. maintenant il a compri et tout va bien 😁
La dispute on connaît pas vraiment on a tendance a beaucoup parler même si sa monte un peu parceque on ai pas d'accord mais c'est pas vraiment des disputes
Nous ne nous disputons pas souvent mais en général c'est pour des broutilles. et on se réconcilie quelques minutes après avoir dit tout ce que nous avions à dire. Nous sommes très francs l un envers l'autre. ça peut piquer mais ce n'est rien d'insurmontable
Les disputes sont partent souvent à cause de la gestion de notre appartement. Il s'agit souvent du ménage ou de l'organisation mais rien ne dure jamais plus de quelques minutes