Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Pourrais-tu acheter une robe sans avoir le coup de coeur ?

Marine, le 13 Février 2021 à 12:05 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Pourrais-tu acheter une robe sans avoir le coup de coeur ?

J'ai hâte de lire toutes vos réponses en commentaire !! 🙈💕

Pourrais-tu acheter une robe sans avoir le coup de coeur ? 1

22 Réponses

Activité récente par ZELMIRE, le 2 Mars 2021 à 10:57
  • ZELMIRE
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    ZELMIRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il faut acheter la robe qui nous plait le plus donc qui est forcement une forme de coup de cœur. Je pense que c'est la meilleure manière de ne pas regretter, c'est le vetement le plus symbolique de notre vie quand meme Smiley xd

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui... un coup de cœur ne veut pas nécessairement dire que la robe nous va. Donc je pense que j'achèterai celle dans laquelle je me sentirai le mieux et ce ne sera pas forcément la robe de mes rêves.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas besoin de "coup de cœur" parce que je n'en attends pas de ma robe de mariée ☺️
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais du mal. Après je pourrais acheter une robe sans le coup de cœur si une couturière peut m’aider à la rendre telle que je le souhaiterais, en modifiant la robe, en ajoutant des éléments comme de la dentelle... ce serait donc une robe plus de base pour avoir au final une robe très personnalisée
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce qu'on entend par coup de cœur ! Meme si je n'ai pas versé de larmes, j'ai été estomaquée en me voyant dans le miroir, donc je pense bien que c'était un coup de cœur ! En tout cas j'ai la conviction profonde que c'est LA robe dans laquelle j'ai envie de me marier. Et je pense que pour une robe aussi importante, même si on ne la porte en théorie qu'un jour, on ne peut pas se contenter d'un "j'aime bien, elle est sympa".
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de coeur je ne sais pas ...Je n'ai pas versé de larmes. Je me suis sentie à l'aise, jolie, elle répondait à mes critères. Je ne l'ai pas commandé de suite, mais elle me revenait toujours en tête. J'ai fais d'autres essayages et ça a confirmé que c'était bien celle-ci.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai failli. Mais j'ai eu un coup de coeur de toute dernière minute, et tout à fait inattendu. Sans ça j'aurais choisi une robe qui me plaisait (il y en avait plusieurs), malgré l'absence de coup de coeur Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne pourrai pas dire que c’est un coup de cœur mais je l’ai acheté car je l’aimais beaucoup. Et après une centaine de robes essayés , c’était celle dans laquelle je me sentais mieux (et moi même)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement non
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été à l'aise tout de suite dans ma robe quand je l'ai essayé, elle répondait à la plupart des critères que je voulais et je me trouvais jolie dedans mais on ne peut pas parler de coup de coeur d'ailleurs je ne fonctionne pas ainsi
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas !!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas sinon j’aurais peur de regretter et d’avoir un coup de cœur sur une autre robe
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement non
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui , c'est précisément ce que j'ai fait! J'ai trouvé la robe sur internet, une robe ancienne magnifique mais que j'ai achetée sans essayer. D'ailleurs j'avais fait un essayage dans un magasin, où j'avais détesté toutes le robes. Et je ne regrette pas mon choix: j'ai eu le coup de coeur attendu!
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai failli en effet acheter une robe par dépit avant de flasher sur la mienne. Je pense que je n'aurais pas regretté car je la trouvais vraiment jolie mais je suis contente d'avoir finalement eu un réel coup de coeur pour la mienne avant de commander celle que j'avais choisi
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non impossible pour moi c’est pour ça que je la fais faire car aucun coup de cœur sur tout ce que j ai essayé
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis trouvé tres belle dans ma robe mais je n ai pas verse de larme
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il faut que elle nous plaise beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça dépend ce qui est "entendu" par coup de coeur. car si c'est les larmes etc.. non, je l'ai trouvé très jolie je m'y suis sentie à l'aise mais rien de plus Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je l'ai fait pour mon premier mariage et je regrette. J'ai plus écouté le prix (offerte par mes parents) et le goût de ma mère. Donc cette fois ci, chère ou pas c'est moi qui choisi.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c’est pas possible pour moi je marche tout le temps au coup de coeur pour tout dans ma vie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration