Je pense qu'il faut acheter la robe qui nous plait le plus donc qui est forcement une forme de coup de cœur. Je pense que c'est la meilleure manière de ne pas regretter, c'est le vetement le plus symbolique de notre vie quand meme
Je pense que oui... un coup de cœur ne veut pas nécessairement dire que la robe nous va. Donc je pense que j'achèterai celle dans laquelle je me sentirai le mieux et ce ne sera pas forcément la robe de mes rêves.
J’aurais du mal. Après je pourrais acheter une robe sans le coup de cœur si une couturière peut m’aider à la rendre telle que je le souhaiterais, en modifiant la robe, en ajoutant des éléments comme de la dentelle... ce serait donc une robe plus de base pour avoir au final une robe très personnalisée
Tout dépend de ce qu'on entend par coup de cœur ! Meme si je n'ai pas versé de larmes, j'ai été estomaquée en me voyant dans le miroir, donc je pense bien que c'était un coup de cœur ! En tout cas j'ai la conviction profonde que c'est LA robe dans laquelle j'ai envie de me marier. Et je pense que pour une robe aussi importante, même si on ne la porte en théorie qu'un jour, on ne peut pas se contenter d'un "j'aime bien, elle est sympa".
Coup de coeur je ne sais pas ...Je n'ai pas versé de larmes. Je me suis sentie à l'aise, jolie, elle répondait à mes critères. Je ne l'ai pas commandé de suite, mais elle me revenait toujours en tête. J'ai fais d'autres essayages et ça a confirmé que c'était bien celle-ci.
J'ai failli. Mais j'ai eu un coup de coeur de toute dernière minute, et tout à fait inattendu. Sans ça j'aurais choisi une robe qui me plaisait (il y en avait plusieurs), malgré l'absence de coup de coeur
Coucou Je ne pourrai pas dire que c’est un coup de cœur mais je l’ai acheté car je l’aimais beaucoup. Et après une centaine de robes essayés , c’était celle dans laquelle je me sentais mieux (et moi même)
J'ai été à l'aise tout de suite dans ma robe quand je l'ai essayé, elle répondait à la plupart des critères que je voulais et je me trouvais jolie dedans mais on ne peut pas parler de coup de coeur d'ailleurs je ne fonctionne pas ainsi
Oui , c'est précisément ce que j'ai fait! J'ai trouvé la robe sur internet, une robe ancienne magnifique mais que j'ai achetée sans essayer. D'ailleurs j'avais fait un essayage dans un magasin, où j'avais détesté toutes le robes. Et je ne regrette pas mon choix: j'ai eu le coup de coeur attendu!
J'ai failli en effet acheter une robe par dépit avant de flasher sur la mienne. Je pense que je n'aurais pas regretté car je la trouvais vraiment jolie mais je suis contente d'avoir finalement eu un réel coup de coeur pour la mienne avant de commander celle que j'avais choisi
Ça dépend ce qui est "entendu" par coup de coeur. car si c'est les larmes etc.. non, je l'ai trouvé très jolie je m'y suis sentie à l'aise mais rien de plus
Coucou, je l'ai fait pour mon premier mariage et je regrette. J'ai plus écouté le prix (offerte par mes parents) et le goût de ma mère. Donc cette fois ci, chère ou pas c'est moi qui choisi.