Déjà qu'un mariage pas surprise c'est stressant alors un surprise chaud patates
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, ouiiii. C'est un re-mariage donc moins traditionnelle que si c'était le 1er et surtout, à nos ÂGES, on est plus dans le plaisir que dans le stress
Oui on pourrait et c'est ce qu'on fait 😅 On est que tous les 2 au courant et ça facilite beaucoup les choses. La seule chose qui est dommage ça a été pour le choix de la robe mais bon on se dit qu'on appréciera 2 fois plus le jour J !!!
Je pense que oui, ca aurait était une idée geniale. D'une, parce que au moins, on aurait pas les critiques sans cesse que l'on se prend en pleine face chaque week-end, de deux j'adore l'idée de la surprise. Bon, j'avoue qu'avec la situation actuelle, ce n'est pas ce que je ferais, mais si nous ne vivions pas la vie que l'on vit depuis 1 an, oui pourquoi pas
Je pense que c'est encore plus stressant. Ça dépend surprise jusqu'à quel point car je préfère connaître le nombre d'invités qui sera effectivement présent. Je préfère l'organisation sans surprise pour cet événement.
Non parce que je ne me vois pas le dire aux plus proches et je sais que certains ne garderaient pas le secret (expérience des annonces de grossesse ☺️). L’idée est pour autant géniale
Bonjour, Non... nous sommes du genre à aimer autant les préparatifs que la réalisation pour les événements. Je ne voudrais pas perdre ces moments de partage avec la famille, les amis... rêver avant est vraiment important pour moi et partager ces jolis mois...