Impossible, je sais pas où est passé la robe de plus elle s'est marié dans les années 60 et c'est une robe qui n'est plus moderne et qui n'est pas dans le style que j'aime
Elle ne l'a plus! 55 ans de mariage mais franchement pour le style, j'aurai pû! C'est un style qui revient au goût du jour...Mais la mienne sera totalement différente.
Mes parents se sont mariés en Janvier donc robe chaude et moi je me marie en Juillet. En plus elle était tellement fine que je ne suis pas sûre de rentrer dedans
Ce n'est pas du tout mon style (ni le sien) et c'était fait pour son ventre de femme enceinte, donc cela ne fonctionnerait pas. Mais évidemment elle était très belle.
Impossible car je ne rentrerais jamais dedans!et puis au delà de ça c’est la robe de la vie de ma maman,qu’elle réessaye le jour de son anniversaire de mariage (et qui lui va comme un gant après 20 ans!)
En la modifiant à la fois à mon goût et selon ma situation personnelle (fauteuil roulant manuel) j'aurais pu envisager la mettre. Mais finalement ça sera une robe que j'ai acheté.
Il aurait fallu changer beaucoup de choses et ça aurait été beaucoup trop dommage ! Je l'ai essayé il y a quelques années car sur la photo de mariage elle paraît magnifique sur ma mère. Sur moi ça ne rendait pas pareil 😂😂 on aurait dit une des sœurs de Cendrillon qui allait au bal 😂
J'aurai pu, ma mère portait un tailleur pour son mariage avec un magnifique chapeau 😍. Bon il aurait fallu que je perde quelques kilos, ma mère avait une taille de guêpe.
Non Je ne pourrai pas Je pense que je dois créer mon histoire avec mon fiancé et donc je dois avoir la robe qui doit me plaire à moi et à mon fiancé. J’ai pas envie de porter la robe de ma mère juste pour lui faire plaisir alors que cette journée doit être à moi.