Au quotidien, je me contente d'un blush et parfois d'un RAL.
Pour moi ça sera juste une poudre (pour unifier un peu mon teint ce jour-là), du blush et un joli rouge à lèvres, je ne mets rien autour des yeux pour cause de grosses allergies au maquillage.
c'est un petit regret pour moi, j'aurais aimé mettre mon regard en valeur mais tant pis
Non je ne pourrai pas me marier sans maquillage. Au quotidien je suis déjà quelqu’un qui me maquille tous les jours et ayant des imperfections sur le visage je veux que le jour de mon mariage tout soit parfait
Non pas possible pour moi! Certes je ne veux pas quelque chose de chargé et trop foncé mais je ne m'en passerai pas! Généralement ça embellit, plus que le contraire!
Non, je voulais quand même un maquillage. J'ai demandé un maquillage vraiment naturel. Mais ça me paraissait important d'avoir le teint "fait", j'ai une peau assez moche avec des cernes, des rougeurs ... Je ne me maquille quasiment pas au quotidien , là je voulais quand même quelque chose de sympa
Non je ne me vois pas passer ce jour exceptionnel sans au moins unifier le teint, un peu de mascara et un léger rouge à lèvre (et pourtant je me maquille jamais ^^").
Je ne me maquille jms sauf du mascara. Pas de fond de tein ni bb creme ni rien, je me sens d’ailleurs Claustrophobe ac du maquillage. Ms je suis réaliste je suis plus belle qd je me maquille dc si il y’a un jour ou je peux supporter ça, faut au moins q je sois sortable 😂😂🤣🤣🤣
Moi j'hésite. je ne me maquille quasiment pas et javoue que jai pas trop envie de ressembler a une poupée pour mon mariage alors que ca n'est pas mon habitude. je ne suis pas encore décidé heureusement j'ai le temps 😏
Mdrrr c’est comme si demandais à Roxy de se marier sans chaussures 🤣🤣🤣
Mariée Pro
août 2018
Saône et Loire
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Alors là non pas du tout ! Déjà au quotidien c’est indispensable mais là encore plus
Mariée Addicte
Mars 2019
Haute-Savoie
Cécile ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirai non, je me maquille peu (un coup de mascara, un peu de crayon et c'est tout) et uniquement quand je bosse ou en soirée mais ce jour là, j'aimerai quand même être mise en valeur, même si ça reste léger !
Bonjour, pour moi oui ^-^ Je ne me maquille jamais (j'ai été maquillée 3 fois dans toute ma vie ! en cédant à d'autres personnes qui y tenait absolument)
Au final pour le mariage j'ai un tout petit peu cédé et j'avais uniquement du fond de teint et un peu de mascara. Rien de plus et pour être honnête, ni moi ni mon mari n'avons vu la différence ^-^ mais ça faisait plaisir à ma belle-soeur et justement, vu que je ne le voyais pas, ça ne m'a pas dérangée, je me suis reconnue !
On va dire que je pourrais juste avec un anticernes du tonnerre mais le maquillage complète la tenue donc ce jour là ça serait dommage que je m'en prive😊
Je n'arrive même pas à sortir dans mon jardin sans fond de teint et un coup de crayon noir ... Alors c'est carrément inenvisageable pour moi je jour j!! Même si sur cette photo la mariée est très belle
Super Mariée
Juin 2018
Seine-et-Marne
Sélène ·
Signaler
Masquer contenu
Honnêtement non ! Il m’arrive parfois de ne pas me maquiller mais je pense qu’on a toute envie d’etre sublimée le jour J et de ne pas être comme tous les jours